kisscool841 53 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Et bien voila une simple question mais qui me fait subir pas mal d'interrogation (dieu que la vie est dure..) Je suis l'heureux possesseur d'un aquafarm mais seuleument y'a un couillu dedans. La question est donc comment le virer ? Si je tire dessus j'i bien peur de bouziller les racines des autres plans, si je coupe les racines vont pourrir... Alors d'apres vous ou pour ceux qui ont déja eu à gere ça comment on le gère ? Merci bien m'sieur dames. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 salut tu le coupe simplement ... tu peux rajouter des enzymes ou des qui vont attaquer les racines du males. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) février 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2009 Ouai mais y'a d'autres plants dans le systeme alors ça risque pas de bouziller les racines des autres plants ? J'avoue que les enzymes je n'y connais pas grand chose, je vai me renseigner sur le sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Salut a toi, Coupe ton Male et herma. Avec un complexe enzimatique les racines qui pourriraient se degraderons et ferons un peu d'engrais En revanche a force des jours tu pourras apres tirer doucement le pied mort sans faire mal aux autres Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 SALUT +1 LES ENZYMES NE S'ATTAQUENT QU'AUX TISSUS MORTS ELLE NE FERONT RIEN AUX RACINES VIVANTES Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) février 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2009 Je tourne chez GHE pour les engrais, vous avez un enzyme a me conseiller ou tout du moins qui est compatible avec ma gamme d'engrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razer93 0 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Salut, J'utilise le tri pack de ghe aussi, et comme enzymes, Power Zyme de chez hési. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés