lardon 0 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 slt a tous les cannaweedeur,cela concerne que ce qui on une box voila je vien de m acquérir une darkromm de 1m² (en promos!!!) j ai aussi pris les easy rollers puis un extracteur de 125mn et je ne voit pas comment installé mon extracteur ni mes easy roller ( je pense qui me manque des piece pour mes easy rollers) donc voila la question comment fait on pour installé mon extracteur vu que ces souple sa tombe voila en esperent que y aura des reponse!!!!car je suis en attente car vu quelle et pas fini de monté je galere un peu merci d avance a bientot!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lardon 0 Posté(e) février 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2009 voici mon extracteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
lardon 0 Posté(e) février 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2009 dsl voila l image de l extracteur de 125mn Lien à poster Partager sur d’autres sites
lardon 0 Posté(e) février 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2009 alors pas de com!!!!du passage mais pas de com allé laissé des com aidez moi!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj 0 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Hello,pour ton extracteur tu peux le fixer avec des colliers de serrage ou attaches élèctrique... Mais si tu veux brancher ce genre d'extra avec un filtre ça sera pas géniale car peu de tirage. Monte si tu peux un type UFO ou OVNI style RV?...Et en plus ce sera plus simple a monter.Aussi pour ton volume d'air a renouveller.... Tchau! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 salut ! alors déja ton "extra" j'ai le meme, dans la meme box et celui là je m'en sert comme brassage de l'air car c'est largement insuffisant pour ta box ! De plus il perd beaucoup en tirage si tu lui met des gaines... un bon conseil met le en intra ça vaudra mieu ! Comme il à déja était dit, tu dois racheter un RVK ou autre mais un extra de ce type ! Pour le fixer, il y a des sangles fournie avec la box, tu attache (solidement) ton extra avec ces sangles puis tu les accroches aux barres du haut de la box... pour tes easy roll's je me suis dit la meme chose que toi quand je les est reçu ! (c'est vraiment de la mer*e ce truc!) Alors là il va faloir bricoler un petit peu ! Le problème que tu rencontre c'est qu'il va faloir fabriquer des anneaux pour les fixer aux barres du haut de ta box (les meme que pour l'extra sauf que tu dois en avoir une qui est réglable) Donc tu fait tes anneaux avec du fil de cuivre par exemple, tu enfile tes easy roll's par le petit trou qui se trouve en haut de ceux-ci, puis tu l'accroche (solidement) autour des barres de la box ! Voilà j'espère que tu a compris quelque chose, autrement je te prend des photos de "mon système" pour que tu comprenne mieu ! PS : Ne néglige surtout pas l'extraction, tu va remetre 60€ mais si tu ne le fait pas ta culture sera exposer a des nombreux soucis qui te feront perdre du temps et de l'argent... alors un bon conseil achète un 320m3 au moins et aprè tu sera tranquile pour de nombreuses années :wink: Bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lardon 0 Posté(e) février 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2009 slt zhenya, merci pour les conseil pour le moment j ai installé mon extracteur d aire en haut sans gaine j ai aussi mis un variateur pour pas qui fasse trop de bruit car tres bruyant a mon gout de plus j ai testé hier soir toute la nuit en mettent mon extra sur un thermostat pour de façon a quand il fasse trop chaud entre 28 et 30degres il se mets en route puis descend a 26 il s arrete. a l interieur petit ventilo de pc je n ai pas l aire d avoir trop de souci pense tu vraiment qu un rvk et indispensable?? ps:tu a combien en temps dans la box lampe allumé?(moi j ai un reflecteur 1ere prix) par contre pour les eseay roller je pige pas le truc car il remonte une fois que je les ai reglé (ma lampe serai trop legere????) je veut bien des photo detaillé stp si sa te derange pas je suis passé sur ton jdc..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés