Conduite dun vehicule avec trace de cannabis dans le sang


Messages recommandés

bonjour a tous,ma copine c est fait arreter a un poste de peage pour controle de routine,ayant trouve dans son cendrier des megots de cigarette rouler les policiers on proceder a une fouille complete du vehicule,ils ont trouver une cigarette avec un pe d herbe dedans,apres cela ils ont proceder a un test urinaire qui est apparu negatif en on fait un deuxieme n etant pa satisfait du resultat,le deuxieme etant positif.est il autoriser d effectuer un deuxieme test urinaire si le premier est negatif.merci d avance pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous' date='ma copine c est fait arreter a un poste de peage pour controle de routine,ayant trouve dans son cendrier des megots de cigarette rouler les policiers on proceder a une fouille complete du vehicule,ils ont trouver une cigarette avec un pe d herbe dedans, (...)[/quote']

 

Voilà pourquoi un bouc ne met plus jamais les pattes en France :

bien inséré socialement, bon père de famille,

ne générant aucun trouble de l'ordre public,

ce genre d'enchainement au départ anodin

pourrait se transformer en un véritable drame familial et social.

 

Honte à la République !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Metamec

J'entends déjà les inepties des réacs infâmes qui sévissent ici....

 

je compatis vraiment pour ta copine... pays de merde.

 

ps: je suis pas juriste, mais je suppose que malheureusement les flics peut te faire autant de test qu'il le souhaitent....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'entends déjà les réac's puants qui sévissent ici....

Ce genre de comm à deux balles' date=' mais haineux, m'énerve au plus haut point. Je t'avais déjà averti une fois, malgré cela tu recommences. Apparemment, tu as un gros souci de sociabilité, tous tes propos sont emprunts de haine envers ceux qui ne votent pas à ton goût. Mais je te rappelle que sur Cannaweed tout le monde à sa place du moment que le comportement est respectueux envers les autres, ce qui n'est pas ton cas.

 

membre banni

 

edit: en plus tu as édité ton post, comme la dernière fois où tu avais insulté un autre membre, comme ça plus de trace de tes propos haineux, pas vrai?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites