kyky31 61 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 et de 3..... bonne ballade JB' date='histoire de pas causer pour ne rien dire, je vais relancer des graines pour faire des pieds méres t'as pas 2/3 variétés plus typés indica à me proposer kyky.[/quote'] ben disons que mes connaissances en la matiere sont limités dans la mesure ou a l'heure actuelle je ne connait que la WW,l'euforia,la skunk#1;la ak47 autoflo....donc je ne serais pas de bons conseils...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 ce qui est sur c'est que pour rien au monde je me separerais de mon pm skunk..... il represent ma premiere culture donc a une importance sentimentale et de plus elle est bien bien stonante et apparement de bonne qualité.....grosse grosse defonce...... c'est pour cela que je me tourne vers la SSh pour avoir d'autres effets....afin de completer ma reserve..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 oui, je viens de me remettre à la culture, et mon prochain objectif, moults pieds-méres de variétés non encore sélectionnées. ça doit être sacrement sympa, de pouvoir choisir gout,effet, et tout le tralala. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 oui tu as raison et c'est a cela que je veut arriver dans le temps.....comme une cave a vin quoi....du choix,du gout et des effets differents suivant le moment present et les circonstances.....et suivant les personnes presentent...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 je dispose maintenant de deux grands espaces dans une cave. piéce de 4m*1.5m*2m, avec trois 600w pour la flo. et une piéce pour la cro de 3m*3m*2m que je module. pour l'instant 2*200w grow. alors tu vois j'ai de la place pour des méméres. le plus dur choisir et sélectionner. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 effectivement tu as une sacrée place..... moi mes deux placo sont dans un garage de 40m2 vide....j'ai de la place mais trop le flippe de tomber....je prefert rester raisonnable avec mes 10/15 pieds.....mais ce n'est pas l'envie qui manque de me faire deux belles pieces.......j'en reve..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdyfrost 0 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 salut a tous je cherche aussi des indicas^^ en faisant un tour sur les differents cites j'ai sellectionné : shark attack skywalker top44 white berry delirium misty nothern light NYC diesel mazar mangolian indica vous en pensez quoi?^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 là, aprés je me fait une cession provision, j'ai trop galérer avant de m'y remettre. et aprés calmos, pieds méres, espace sativa, des petits plaisirs quoi. c'est sure que les lois françaises font peur. edit : bienvenue birdy, merci pour ta petite liste, tu rejoints les flooders? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 hé hé bienvenue a toi birdy!!! attention on risque de manger quand les modos vont rapliqués!!!loll!! perso moi aussi vivudiv le but de mes 2 scrogs(ainsi que mes one et fullbuds) etait de me faire une bonne quantité pour pouvoir plus m'attarder sur des sativas et me faire plaisir......tout en ayant de la quantité pour tenir jusque là.... d'autant que je ne pense pas avoir reellement connu le vrai effet "high"....je crois que en fait c'est un mystere pour moi....il faut que mes ssh aillent vite pour voir ce que c'est!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdyfrost 0 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 bah le topic n'a pas été fermé comme vous l'aviez prévu alors.....^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 exact!!! ils nous laisse nous amuser un peut.....c'est sympa...merci!!! sa permet de discuter plus directement.....on se connait mieux!!!loll!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 surtout qu'il y en a pas mal qui nous font saliver, jean, la tique pour ne citer qu'eux. j'ai une durbanskunk freebies de de Seedsman qui n'en fini pas, 70jours de flo est pas grand chose petite tête fluffy mais les trichomes sont d'une longueur même les feuilles en sont recouvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 tant qu'il y a du tritri.....c'est que du bon..... il la donne pour combien de flo????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 j'en sais rien, plus au catalogue. sativa 100% grandes feuille fines et élancées. mais bon je leur ai pas fait de menu spécifique elles ont suivis les chronics qui viennent d'être cutté. elle pousse en live la pauvre Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 sa vas etre long mais probablement que du bon..... toujours pas fermé ce post???bizarre!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Salut, bah le topic n'a pas été fermé comme vous l'aviez prévu alors.....^^ toujours pas fermé ce post???bizarre!!!! Pour blablater il y le choix entre la section Blabla ou le bistrot du coin, je vous laisse choisir topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 ok ricco....a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés