Invité JBdu14 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Ah Ohhh hummm ah oui ça sent bon jusqu'ici, .... Oui un petit sinon je vais plus rien capter... Merci a toi cher KyKy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 y'a un super tuto coco' date='; [/quote'] tu l'appel deja "coco" vous etes potes ou quoi????ha les affinité du forum!!! sa cré des liens.... pfiou!! 2 pages...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 là, je commense à fumer ma chronic, gout et odeur banale, effet correct sans plus. un peu beaucoup déçu de serious. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 ha ben je suis en pleine selection PM chronic tiens.....ainsi que SSH.....hummm!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 tu l'appel deja "coco" vous etes potes ou quoi????ha les affinité du forum!!! sa cré des liens.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Houps j'ai loupé un truc lol meme plus le temps d'allez pisser snif j'arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 fait vite sa vas fermer!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 ha ben je suis en pleine selection PM chronic tiens.....ainsi que SSH.....hummm!!! pour une sélection pieds mére t'auras le choix vu les différences de phéno. attend bien jusqu'au bout pour choisir, j'en ai trois qui m'ont fait des bananes suite au stress du rinçage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Bah Me..e il est ou??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 il a peur d'intervenir, vu les trois loustics Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 ouai sa doit etre ca....la peur sa retient!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 vous connaissez un bon site, une fois qu'on sera banni Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 et non!!!pour ma part j'avais trainé sur fcf mais je m'etait embrouillé correctement avec des membres donc j'ai atteri ici et ma foie on y est bien...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Y en as pas mal mais de la a dire qu'il sont mieux que notre cher cannaweed non je penses pas Quesqu'on ferait pas pour eviter de se faire bannir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 mode suce boule on viva CANNAWEED, le seul et l'unique mode suce boule off Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Hé les gars en tout cas il a vécu bien plus que ce que l'on avait tous dit 14h13 Allez je vais vous laisser pour allez faire ma petite ballade dominicale au bord de mer A plus tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 bon ben plus de modo en ligne....que la fete commence!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 bonne ballade JB, histoire de pas causer pour ne rien dire, je vais relancer des graines pour faire des pieds méres t'as pas 2/3 variétés plus typés indica à me proposer kyky. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 A + cher Viudiv et cher Kiki31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 a plus jb.....bonne ballade..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés