Invité mick7598 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 bonjour, Cultivateur débutant, je fais pousser à l'intérieur sous une lampe 125 w, a quelle hauteur dois je regler la lampe? je fais pousser en coco bouture et semi, a quel moment faut il les arroser avec de l'engrais? et a quelle dosage? ( j'ai toute la gamme engrais hesi coco sauf tnt. Et aussi a quelle moment dois je psser les plantes en flo sous lampe 400 w? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 salut!!! tu trouveras toutes tes reponses dans les guides faqs et wiki ainsi que sur les jdc...... ton topic ne vas malheuresement pas vivre longtemps... a bientot.....heureux de t'avoir connu.... edit: pas de modo en ligne a cette heure ci.....je pronostic la fermeture de ce topic dans disons 15 minutes....allez 20...donc ver 13h50......qui dit mieux????? re edit: aie un modo est dans le coin...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Tu es gentil de lui donner autant de temps de vie moi je dirais 13h40 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 tu as raison jb surtout qu'ils sont deux là!!! me suis planté....hé merde...... planque toi mick ils sont pas loin...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 13h41 pour moi EDIT / 13h41 pour moi c'est mort pour toi JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 ha ricco jean qui sera l'heureux porteur du coup fatal!!!!?????? vivudiv eliminé!!! ton heure est depassée...... edit: ha ouai jb mort aussi...... bon ben je vais forcement etre le plus proche hein!!!pas de la sortie mais de nos conneries...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Ah quoique apparement Kiki n'as pas tord, moi si j'ai ete obtimiste et Vivi lui il se mouille pas il met 1mn avant le post lol coquin va Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 en attendant, ping on va encore se faire réprimander pour floodage Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 pong!!! je me pete le bid avec des patates recouvertent de fromage a raclette le tout arrosé de charcutail!!! que du bon..... edit: on va se retrouver a la porte avec ces conneries.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Non je vais pas osé faire ça sinon je vais exploser le compteur de post de la journée quoi que plus que 75 pour arriver aux 2000 Pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 perdu jb un gage edit: indulgents aujourdhui les modos...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Ok mais pas a poil devant vous Attention 13h49 kiki aura perdu aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 ping sauvage, de pollution de topic à la con Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 ton gage sera de repondre a la question du depart avant que ce topicalacon soit fermé......a mon avis fait vite ricco est dans le coin!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 En fait il aura tenue plus que ce que l'on croyais Le pauvre j'espere qu'avec tout ça il est bien avancé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 a mon avis fait vite ricco est dans le coin!!! planquons nous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 aie je sert les fesses....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Aie Aie aie a va etre dure dure Alors est ce bien une 125w CFL ou une Eco 20w ou pire une ampoule fimaent de 125W quoique 125w en filament ça existe pas, et puis une eco ou CFL tu peux la mettre à 5cm Pour une HPS de 400w c'est au moins à 40cm si tu n'est pas cooltubé et que ta plante a plus de 15 jours de croissance. Si cooltubé tu peux descendre à 20cm. YES !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 bien joué!!!mais il manque des reponses....... tiens sa merite bien un petit stick de ma WW qui a plus de deux mois de curring......un vrai delice mais uniquement en stick la journee sinon dodo direct!!! je pense que ricco nous laisse un peut jouer il se dit sa les defoules les trois idiots..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 je fais pousser en coco bouture et semi y'a un super tuto coco,; edit : ping Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés