Besoin d'aide

Invité mick7598

Messages recommandés

Invité mick7598

bonjour,

Cultivateur débutant, je fais pousser à l'intérieur sous une lampe 125 w, a quelle hauteur dois je regler la lampe? je fais pousser en coco bouture et semi, a quel moment faut il les arroser avec de l'engrais? et a quelle dosage? ( j'ai toute la gamme engrais hesi coco sauf tnt. Et aussi a quelle moment dois je psser les plantes en flo sous lampe 400 w?

salut!!!

tu trouveras toutes tes reponses dans les guides faqs et wiki ainsi que sur les jdc......

ton topic ne vas malheuresement pas vivre longtemps...

a bientot.....heureux de t'avoir connu....

edit: pas de modo en ligne a cette heure ci.....je pronostic la fermeture de ce topic dans disons 15 minutes....allez 20...donc ver 13h50......qui dit mieux?????

re edit: aie un modo est dans le coin......

ha ricco jean qui sera l'heureux porteur du coup fatal!!!!??????

vivudiv eliminé!!! ton heure est depassée......

edit: ha ouai jb mort aussi......

bon ben je vais forcement etre le plus proche hein!!!pas de la sortie mais de nos conneries......

pong!!!

je me pete le bid avec des patates recouvertent de fromage a raclette le tout arrosé de charcutail!!! que du bon.....

edit: on va se retrouver a la porte avec ces conneries....

Aie Aie aie a va etre dure dure

Alors est ce bien une 125w CFL ou une Eco 20w ou pire une ampoule fimaent de 125W quoique 125w en filament ça existe pas, et puis une eco ou CFL tu peux la mettre à 5cm

Pour une HPS de 400w c'est au moins à 40cm si tu n'est pas cooltubé et que ta plante a plus de 15 jours de croissance. Si cooltubé tu peux descendre à 20cm.

YES !!!

bien joué!!!mais il manque des reponses.......

tiens sa merite bien un petit stick de ma WW qui a plus de deux mois de curring......un vrai delice mais uniquement en stick la journee sinon dodo direct!!!

je pense que ricco nous laisse un peut jouer il se dit sa les defoules les trois idiots.....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.