Invité slio Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Bonjour a tous les cannaweedeur voila j'ai un probleme, un de mes pied me fait des tache bizare jaune pailletée on dirait une couleur or et elle se deforme de tous les sens j'ai chercher un peu partout dans cannaweed et je n'ai rien trouver. voila ma chambre de culture: placard 0.45-0.45-1.40m programmateur digital hebdomadaire tec'hit kit 400w réflecteur miroiter ampoule hps osram plantastar 58000 lumens environ 50-60cm de l'apex ventilateur brions 15cm en 18/24 il tourne en même temps que le kit engrais: HESI TNT COMPLEXE CROISSANCE 1.5ml/L pot : 17cm de haut 20 cm de diametre dsl je ne sais pas faire le calcul terreau: biobizz all-mix avec 3cm de bille d'argile au fond thermomètre et hygromètre température jour: 28° nuit: 20° hygrométrie jour: 30% je sais c'est peu j'ai mis 2 bouteille d'eau ouverte avec une serviette mouillé mais sa ne fait pas grand chose.... hygrométrie nuit 50%-70% j'arrose 25cl tous les 2 jour environs J'ai vraiment besoin d'aide sa ce devellope asser rapidement et sa part du millieu pour aller jusqu'au bout des feuilles voir photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 salut, quel âge ont tes plantes, engrais: HESI TNT COMPLEXE CROISSANCE 1.5ml/Lj'arrose 25cl tous les 2 jour environs tu engraisses beaucoup vu leur taille, 25cl tous les 2 jours avec engrais c'est beaucoup trop. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Salut a toi, tu dis avoir un reflecteur mirroir ??? tu veux dire pas martelé c'est bien ça? car csi c'est bien qu'il est miroir cherche pas voila un beau point chaud elles ont cramées d'ou l'interet des reflecteur martelés pour les MH et HPS les reflecteur miroir sont uniquement fait pour les MG. cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité slio Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 non non je n'engraisse pas autant en general j'engraisse 1 fois sur 2 et quand je mais 250cl c'est 100cl d'engrais melanger avec 150cl d'eau et elle ont 1 mois elle font 17cm environs. je ne comprend pas comment le reflecteur peut jouer autant sur la plante alors que pour moi les martelé chauffe plus que les miroiter apres je me trompe peut etre mais je ne pense pas que ce soit un coup de chaud surtout vu la couleur des tache c'est tres bizare moi je penserai plus a une carence ou un exes car je trouve que ma teemperature et mon hygro son plutot pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 salut!!! non non je n'engraisse pas autant en general j'engraisse 1 fois sur 2 et quand je mais 250cl c'est 100cl d'engrais melanger avec 150cl d'eau j'espere que tu as fait une faute de frappe......car 1 litre d'engrais pour 1.5 litre de flotte ya comme un probleme..... a plus edit: je ne penche pas pour une brulure dut au reflecteur bien que les miroité ne soit pas bien bon avec les hps/mh car les feuilles du bas ont l'air plus cramées que le haut!!! je pencherais pour un surengraissage....le allmix contient deja 3 bonnes semaines de bouffe et tu as dut commencer a engraisser avant ces trois semaines non???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 re, vu leur taille, tu arroses trop souvent, 25cl/semaine devrait suffire, moi perso j'arréterais les engrais. les réflecteurs miroités créent des points chauds, mais 400w à 50/60cm je ne sais pas ce qu'en pense JB. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Ah bon bah continue pas de probleme, et pareil aussi coté engrais 100cl d'engrais pour 250cl d'eau lol :-P Et puis regarde sur les site de growshop les refelcteurs des kits tu me diras apres le pourquoi des miroirs et des martelés Moi la je lache l'affaire Oui je dirait une belle chlorose cher Vivi au mieux un sur engraissement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité slio Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 edit: j'espere que tu as fait une faute de frappe......car 1 litre d'engrais pour 1.5 litre de flotte ya comme un probleme..... oui c'est une faute de frape si j'avait mis 1L d'engrais pour 1.5l d'eau sa ferait lomtemps qu'elle serait cramer non en faite j'ai une bouteille deja prete de 1.5ml d'engrais dans 1L d'eau edit: Moi la je lache l'affaire si tu ne veux pas m'aider alors lache l'affaire pas de soucis. j'ai compris par rapport au reflecteur mais c'est un miroiter et j'en ai pas d'autre alors faudra que je fasse avec. edit: car les feuilles du bas ont l'air plus cramées que le haut!!! les feuilles du bas sont cramer du a un sous arrosage de mercredi et elle ne sont pas repartit edit: je pencherais pour un surengraissage....le allmix contient deja 3 bonnes semaines de bouffe et tu as dut commencer a engraisser avant ces trois semaines non???? non j'ai commencer a engraisser jeudi donc elle ont passer 1 mois sans engrais et sous neon 30w edit: vu leur taille, tu arroses trop souvent, 25cl/semaine devrait suffire, moi perso j'arréterais les engrais. je c'est que 25cl/semaine suffirait mais le probleme c'est que sa sèche vraiment vite alors je met mon doigt a 4-5cm et quand c'est sec j'arrose au niveau de l'engrais c'est vrai je vais l'arroser a l'eau clair jusqua ce qu'il n'y est plus de probleme merci de me preciser ce qu'est une chlorose ? et je ne pense pas a un surengraissage car 1.5ml/l c'est tres peut a moin que avec le all mix sa fassent trop je verrai sa en arretant l'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 re!!! bon ben si c'est pas cramé dut aux engrais ,que ce n'est pas le reflecteur,que se n'est pas un surarrosage(en passant il ne me semble pas qu'un sous arrosage crame les feuilles mais bon si c'est le cas j'en aurais appris une bonne aujourdhui!!!)..... donc rien de tous ca alors sa roule....bonne culture a toi..... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 edit: et je ne pense pas a un surengraissage car 1.5ml/l c'est tres peut a moin que avec le all mix sa fassent trop je verrai sa en arretant l'engrais re!!! ben disons que le tableau biobizz preconnise en doses max dans du allmix seulement 1ml/l de grow durant toute la duree de vie de la plante!!! enfin je dit sa je dit rien...... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité slio Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Bon peu importe je vais arreter les engrais rincer tous sa a l'eau clair remetre la lampe a 50cm et puis on verra si c'est sa merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés