nestor 1 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 bonjour tout le monde Cela fait maintenant pas mal de temps que je me ballade sur cannaweed, je suis arrivé ici plein de certitudes pensant avoir une bonne connaissance sur la cannabiculture (nombreuse cultures outdoor avec de bons resultats), et bien patatra... Ici j'ai decouvert des Pationnés du cannabis qui parlait un dialecte que je ne comprenais pas, des notions de cultures hyperpointues, un autre monde quoi... Bref remise en cause totale de mes anciennes certitudes, et depuis je reapprend... En ce moment je termine ma premiere session, et je vais partager la deuxieme avec vous Voici mon premier jdc officielement ouvert Je part de 3 pied mere de chronic placo pied mère: eclairage: ampoule eco 20 watt(18h/24h) mylard intra: sunon extra: passive voici mes trois mères chronic dans des pots de trois litres avec du allmix J'ai prelevé mes boutures hier et leur a fais un bon roots trimming( Je ne leur ai jamais donné d'engrais). Je les ai passé sous eco dans la foulée, ca faisait trois semaine qu'elles etaient sur turbo néons (2*55W croisance) gros plan sur une maman Ma bouturette hydro D'aprés ce modèle eclairage: ampoule eco 20 watt matos: une pompe à air avec deux sucres, un chauffage d'aquarium (réglé a 25°C), pour le polystirene c'est des dalles de plafond (2 euros les cinq dalles), un thermometre à sonde et hygometre J'ai baissé le ph de l'eau a environ 5.8 et voici les 26 boutures en place Voila je ferais une maj la semaine prochaine pour voir l'evolution des boutures a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Salut nestor. Pas mal ton matos et ta bouturette hydro est vraiment high-tech ! Pour la croissance c'est niquel mais pour la flo ? tu ne penses pas rester sous neons ? A moins que tu nous fasses un outdoor avec tes boutures ? quoi qu'il en soit bonne session (Mr fan de Tardi ?). A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
junglespeed 0 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 yep nestor, bienvenue, je vais suivre ton jdc, je suis interessé pour faire du one bud pour mes prochain jdc, par contre j'ai pu lire que tu utilisais des turbo néons 2*55watts et je me demandais si il y avait une assez forte pénétration lumineuse pour du one bud. Je me pose...,j'attends A+++ et bonne pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) février 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2009 salut Celebrex C'est un plaisir de te voir ici ta bouturette hydro est vraiment high-tech c'est ironique?? :-D :-D Pour la croissance c'est niquel mais pour la flo pour la flo j'ai une hps 400w dans une homebox je la decrierai par la suite( en ce moment ma premiere session ce termine) je balancerai une photo ce soir Mr fan de Tardi? je suis tombé sur "c'etait la guerre des tranchées" à 14 ans depuis je suis accroc et decouvert la bd dans la foulée... passe le bonjour a G2S Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) février 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2009 Salut junglespeed j'ai pu lire que tu utilisais des turbo néons 2*55watts Je ne les utilises que sur mes pieds meres, avec turboneons elles me fournisse des boutures en quantité avec des internoeuds rapprochés, une fois les boutures prelevées je repasse mes pieds sous eco( factures edf oblige...) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 salut nestor^^ bienvenu chere confrere de la chronic a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) février 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2009 salut merci du com chronic voici une photos du placo flo avec chronics en debut de rincage et une chronic Les tetes ne sont pas enormes mais avec les soucis que j'ai eu je suis pas mécontent, il y en aura un peu a fumer A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 hello sympa chez toi, je suis contente que ça se soit arrangé pour toi Les tetes ne sont pas enormes mais avec les soucis que j'ai eu je suis pas mécontent, il y en aura un peu a fumer ouais j'espère que pour moi ça sera idem, ça donne envie....hummm!!!!! a+ je repasserai peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
junglespeed 0 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 salut nestor, Jolie buds, tu vas avoir de quoi te faire plaisir. A+++ je repasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGWEEDS 1 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Jolies Jolies!!! Vivement le Smoke Test et la pesée;-) Bonne fin de flo A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Essée 0 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Salut Nestor, C'est de bien jolis one bud que tu as la, la chronic a l'air d'être une chouette variété pour les cultures que j'en ai vu, je t'envi ! J'repasserai voir le cut, bon rinçage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 yep yep nestor, bon bah je vois que sa n'a pas l'air si mal que sa juste un pti truc pense a tourner tes photos avant de les poster sinon ils on l'air sympatique tes one bud fait gaffe aussi au T° il risque de neiger des trik's heing allé je reste dans le coin ++ grainedeweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés