izverygood 13 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 salut tlm Il n'y a pas grand chose a décrir... a l'heure actuelle je suis complétement saoul et en voulant chouchouté mes plante (jsuis sur ksa vous est dceja arrivé cette attention ^^ ) ben jlai pété au niveau du tronc entre le 3ème et le 4ème étage.jsuis tjs en crois. du coup jlai redresser ac une ficelle pour ke le tronc se refasse mais est ce que sa va marcher??? qu'est ce qu eje peux faire? help mi !!! je suis un homme bouré et désespéré... je^pleure et ma maman me consol.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dj_270 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 salut a toi et bien ne te tracasse pas si elle n est pas detache et qu elle tien toujours ca vas ce repare tu a juste perdu du temps car elle doit ce repare maintenant et ta eu les bon reflexe. sinon si elle est completement casser tu peux toujours en faire des clows bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Salut Tu as réalisé sans le vouloir un pinçage, ce qui va retarder le sommet pour 2 petites semaines et développer les barnches secondaires........ pas de panique, une petite attelle est une bonne idée a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Salut a toi, Met un tueur en effet pour la soutenir, et si tu vois que le haut fletrie alors tu coupera au niveau de la cassure pour faire une bouture a ce moment la. Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Salut, quand il y a une cassure, le mieux c'est de scotcher les deux parties. Elles se "ressouderont" et une bosse/cicatrice se formera au niveau de la cassure. Je ne suis pas sûr qu'attacher rien qu'avec de la ficelle sera efficace car il faut éviter que l'air ne rentre dans la blessure (avantage du scotch) sinon il est trop tard et la partie supérieure risque de flétrir et de mourir. Autre chose, alcool et cannabis, c'est pas le bon mariage A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Personnellement, je considère ce genre de casse comme une bénédiction... Je ne répare rien, voire j'accentue, je force un peu. Voici une même plante, sur laquelle une casse a eu lieu. Je te laisse savourer : 1. Avant la casse : 2. La casse a eu lieu : En palissant la plante, la tige principale a émis un "craaac", j'ai coincé la plante vers le bas, plus rien touché, et laissé reprendre. La photo date de cinq à sept jours après la cassure, les branches sous la cassure ont bien grandi. 3. Résultat des dégâts : Tant que tu ne vomis pas ton alcool dans les pots, tout devrait bien se passer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 salut!!! ma petite contribution: ma euforia en scrog avait 3 apexs...en tricotant les branches dans le grillage deux des trois apexs ont cédés et ils pendaient le long du tronc en ne tenant uniquement par un filet d'ecorce...pour moi c'etait mort je venait de perdre 2/3 de ma recolte..... puis j'ai scotché le tout avec du chaterton(scotch electricien )et depuis elle est a 50/60 jours de flo et se porte merveilleusement bien.... a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
izverygood 13 Posté(e) février 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2009 Salut tlm!!! après une bonne nuit de someil, il est 4h, je me réveil avec une petite queul de bois... J'ai vu ma plante elle elle a carément une salle gueule. L'apex est tt flétri pcq mon système pour la tenir c'est cassé la gueul... Je vais couper et attendre voir squi se passe. Que sa me serve de leçon:!!! maintenant je les laisserai tranquil. Peapeace les gens et merci de votre aide =) sa ma tout de même un peu rassuré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés