Invité hardeur Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 slt, j'ai mis sous préssion hier et malheuresement j'ai un souci avec la pompe, je vais la démonté ce soir... donc le lancement est retardé Lien à poster Partager sur d’autres sites
canamickey64 0 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 franchement hardeur , je te tire mon chapeau , tres tres bien tes cultures !!!! on peu pas rajouter grand chose sauf une bonne continuation pour tous ca !!!! merci de ton passage chez nous ( jdc gauldorak ) ttccchhhhuuuuussssss !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 alors alors?? ça marche?.??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 banni??? c'est quoi cette histoire Lien à poster Partager sur d’autres sites
epifidius 0 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 et ben du statut de canaweedeur tu passe a canaweeder et banni signifierait il que tu ne puisse plus poster sur ton propre jdc c'est bein dommage je me faisiat une plaisr de voir ton système home made fonctionner aurais tu tenu des propos sur le jdc d'une tierce personne qui n'aurait déplu a un modo ce serait bien d'en savoir plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 ouiap il a peut ête demander une supression de conte...;m'enfin faut reconnaitre que c'est dommage c'est temps si je voit tout les potos partir les 1 après les autres.... BLESS a toi hardeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 a merde hardeur ..... ben comment ça se fait c' est balot ça j' avou j' avais bien envi de voire tout ça en route !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 ouè carrment c con pour toi vien fair eun tour sur mon jdc si tu sais pas quoi faire mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 ouè carrment c con pour toi vien fair eun tour sur mon jdc si tu sais pas quoi faire mon jdc ahhh t'es balaise en racolage toi même sur le JDC de chronic tu fait de la pub ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 ouè carrment c con pour toi vien fair eun tour sur mon jdc si tu sais pas quoi faire mon jdc ahhh t'es balaise en racolage toi même sur le JDC de chronic tu fait de la pub ... pour toi jahlow j' avou qu' on est limite grande distri la niveau pub ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 salut hardeur ^^ j'aime bien ton systeme home-made ^^ ps:ca me rappel mes debut(mais c'etait des systemes hydro lol) courage pour la pompe a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 hey chronic ... l'ami Hardeur n'est plus sur cannaweed.... BLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 uhhhhhhh l'ami j'espere tout va bien tu doit bouder pour ta lampe excuse franchement elle part demain les 600w arrive sa va tapoter j'ai vraiment u très peut temps depuis 2semaine d'ou mon retard pour l'envoie sinon je vois sa bricole santé superbe ton bac aéro bonne idée juste faut peindre tes bac transparent car la lumière et l'eau sa fait des algue sinon rien a dire je pense faire un petit bac hydro aussi aller tchus l'ami passe faire un tour sur mon nouveau jdc hydro dans la semaine je lance sa peaaaaceeeeeeee!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 salut salut alors pour vous donner des nouvel de hardeur il aurait était banni pour une discussion ou tout le monde voulais avoir raison et un modo la banni je pense quand même les modo quand vous bannissez un poto vous pourrez quand même lui envoyer un message avec le motif le pauvre il ma dit j'ai rien compris je me suis connecter le soir le lendemain banni pu accès en plus il tenait que ses note sur sont jdc sa le fait grave chier enfin moi je trouve pas sa coool si ces sa la bonne entente modo squateur mrd je comprend pu rien peaaaceeeeeee!!!! si un modo peut poster pourquoi vous l'avez banni sa serait coooll Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés