Invité hardeur Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 kikou, gros merci du passage, je me sentais franchement seul. Je repond déjà au premier post, donc non je ne mets plus de bille d'argile au fond des pots au début j'en mettais mais plus maintenant avec l'expérience, j'ai vu que ca servais pas vraiment...du moins c'est pas forcé d'en mettre, ensuite probleme racinaire non non impossible aussi, je rempote toujours nikel chrome, je suis paysagiste, ca serais un comble :-D . Et enfin pour les carence, oui j'en suis sur (un maitre ma conseillé et avais bien raison), mais comme dis en Flo rattrapé une carence qui dates de la croissance ( en sachant quelle ete bien moche au passsage flo), c'est du sucide, je viens d'en faire un test grandeur nature, arffff pas grave, ca va revenir avec la prochaine session... ***Minijah,*** hahaha, ca récolte de ton coté, ca c'est good :-D j'ai déjà vu un ti bout les 2 tete sont magnifique:-D Comme tu l'as dis, je devrais limite tous passé en aero ou hydro, + l'aero d'ailleur moins de souci sans toutes les billes d'argiles, je pense. enfin, c'est que cette session que j'ai foirée en terre tampis, c'est de ma faute...je vais claqué quelques nouveaux plants en Flo d'ici peu... Le pallissage vous à plus, dommage ca rend pas aussi bien qu'en vrai mais bon les photos sont déjà sympa... j'ai fais ceux que j'ai pu... :-D Merci du passage, revenez quand vous le voulez... Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 salut hardeur joli resultat en aero tes plantouilles sont tres jolies ca va explose dans pas longtemps tu vas voir(vu la tronche de tes racines on voit qu'elles se plaisent!!) a plus paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 Merci à toi paco, elles vont pas trop mal je trouve aussi, comme la dis minijah, j'aurais du arrété la terre limite pour tout passé en aéro :-D ... Je vais y réfléchir grandement, de toute facon c'est pour ca que j'ai commencé l'aéro, je pense bien un jour etre total aéro... La terre c'est cool aussi mais beaucoup plus de boulot et surtout des que tu te foire, faut attendre un certains temps avant quelles ne reprennent, ca soul :-D Pour le moment en aéro, c'est plus que cool, j'espere que ca va durée "ce soir petite maj sur mes nouvelles sensi et shiva skunk en germinations dans du coton avec chauffage en dessou, ca marche trop fort... - de 24h pour que ca germe, hallucinant!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 petite mise à jour du matin: spécialement pour l'AéRo j'ai du refaire de la soupe, elle consomme pas mal en ce moment, ca ma l'air lancé là... Ec: 1.5 (j'ai donc rajouté de l'eau avec du grow et des enzymes + complexe racinaire encore, je vais l'arrété bientot, quand pensez vous???? Ph: 6.1 il à tendance à revenir à 6.3 et n'en bouge jamais une fois cette valeur ateinte, bizar non...:-D elles grandisse à vu d'oeil, très content du systéme pour le moment. voilà pour ce matin :-D :-D :-D allé au boulot maintenant!!!arffff Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 salut hardeur matinal comme d'hab!! oui je pense que tu peux arreter le complex racinaire sans soucis! a plus paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 ok merci, ouai toujours un petit coup d'oeil le matin. je vais suivre ton conseil pour l'arret du complexe racinaire, prochaine soupe ca sera sans alors... Je suis au 4 eme étages des feuilles, elles font donc environ 20cm mais j'ai ma retardataire shiva shanti qui me fais un peu c**** Je me pose la question suivante; quand passer en Flo pour que le stretch ne bouffe pas toutes ma box Flo???? J'ai 2 métre de haut moins la hauteur de mon aerosonic qui mesure environ 60cm... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 salut hardeur merci de ton passage je vais cuter dimanche!! donc aerosonic 60cm et en enlevant aussi la lampe et la distance apex lampes je pense aussi 60 cm en tout il te reste 80 cm!! moi je suis passe a c+24 en flo et elles etaient palissees et ca a ete cho niveau hauteur mais si tu pinces des le debut (pas comme moi) tu devrais t'en tirer!! regarde sur mon jdc a c+24 il y a des tofs et tu comparera par rapport aux tiennes mais je pense qu'il ne faut pas que tu tardes trop a pluch paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 ok merci de ton com je vais je pense encore attendre une bonne semaine tout de meme, je vais laissé faire le travail du pallissage encore... je compte pincé aussi durant le stretch...donc je passerais en flo dans une bonne semaine si tout roule toujours!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 ouai une semaine c'est good no blemo je pense!! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Finalement je sais pas si ca va le faire une semaine, car ce matin au reveil, elles ont bien éclaté dans la nuit.... Je suis content celà dis, mais je compte quand meme encore attendre, faut etre patient, le pallissage fais son effet depuis 2 jours, les branches secondaires se développe tres bien depuis. :-D " question??? " 1er fois que je vais testé le debut du stretch en Mg, es que j'ai raison ou pas de vouloir faire le stretch sous la mg aux lieux des 1000watts... Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 salut hardeur alors la je peux pas te repondre bien que moi perso je ferai le stretch avec tes 1000 watts mais ca risque d'exploser grave te peut etre te poser des blemes au niveau de la hauteur!! a plus paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 ok, je ferais une maj dans l'aprem si je trouve le temps... tu ferais sous les 1000w toi alors, ok j'ai pris note :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 yep bien ou bien hardeur ??? bon j'ai lut les derniéres MAJ qui tu as fait (promis je lirais tout, mais petit à petit.....y fait beau en ce moment alors j'evite de squater le PC...) l'aero me tente bien aussi....faut dire que j'ai envie de tout essayer .... c'est vrai que tes petites en terre on pas mal morflé... mais pour l'aero, elles sont bien vertes....et bon je suis sur qu'a la nouvelle MAJ ça ne farat que confirmer mes attentes...des belles plantounes bien vertes... et bien jouer le pallisage extrem....ça aussi je tente à la prochaine....un peut de sado masochisme des fois qu'elles aiment ???? Allez l'ami je repasserais voir ce qui ce passe dans ton quoi... MORE LOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 salut les symptômes de tes plantes ressemble beaucoup a une intoxication c'est du lino dans la pièce ou ya tes box ? j'avais exactement les même symptômes quand ma box étais dans ma chambre ou ya du lino une intoxication au lino fais remonter en permanence le ph et jaunie les feuilles comme chez toi @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 salutation salut les symptômes de tes plantes ressemble beaucoup a une intoxicationc'est du lino dans la pièce ou ya tes box ? je suis de l'avis de Gastounet sinon tu devrais mettre du mylar(ou couverture de survie) pour le placard avec le systeme aero(ca serait un + ) hesite pas a me faire signe allez a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 merci à vous du passage, mais la cause n'est pas le lino, la maj arrive vous verrez par vous meme mes petiotes... :-D ca arrive... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Déjà gros merci du passage sur mon jdc, ca fais toujours plaizzzzir :-D Alors j'ai éffectué de nouveaux arrossage, toujours la meme soupe pour les plants en terre, je vais diminuer le grow car les feuilles redevienne bien verte :-D Vous allé voir aussi que le lino n'est pas cause de mes tracas mais juste les teste terreau que j'éffectue en ce moment...j'en reparlerais quand j'aurais trouvé mon bon mix de terre avec des engrais solide bref passons :-D - alors ma croissance, je compte plus les jours pour tout dire...+ je compte plus lool la suite des tofs... petite vue d'ensemble comme vous le voyez peu de racine sur ce plant, j'en est encore une qui été comme ca, je l'est quand meme rempoté dans des 20*20*25...:-D je vais pas vous montrer toutes les racines des plants rempotés après un rempotage, donc pallissage à suivre... avant après encore du pallissage forcé, je fais ca depuis 15jrs mais à quand le passage en flo de ces bébé??? celle qui à encore de légére trace de carence, mais ca va partir faut encore attendre, le rempotage va lui faire du bien haaaa ma chou chou vous voyez leur hauteur apres mon pallissage, à l'origine elle font la taille d'une bouteille de coca 1.5L hihihi vue d'ensemble nostalgique...loool :-D :-D :-D voilà pour la box croissance... ************************************************************ On passe à l'AéRo, :-D mon kiff personelle, j'exulte devant la beauté de ce systéme... croissance +24jrs Ec: 1.6 en comptant mon eau... Ph: 6.1 QUESTION: " je me pose des tas de questions sur le dosage des engrais car je charge, je mets le double de ceux qui est indiqué sur mon programme hési et j'arrive qu'a une EC de 1.6, vous trouvez ca normal :-? :-? :-? " place aux photos nan??? allé ces partis.......................... la vue d'ensemble comme d'hab Sensi skunk palissé, vous voyez peu etre déjà la formation plus accru des bourgeon secondaire Shiva shanti 2 vue de profil aussi vue de dessus autres shiva vue de dessus ma bouts white qui tarde et qui tarde mais le systeme racinaire lui est bien comme toutes mes autres variété présente ici...à rien n'y comprendre:-D voilà presque la fin déjà... Fin de l'AéRo pas de maj pour la flo, c'étais la nuit et les tofs sont trop trop pas belle... mais par contre petit truc... la germinations de quelques graine qui me restais :-D :-D voilà c'est fini Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 bon ta de quoi t'occuper un moment avec tout ça... puis c'est varié .....félicitation... tu n'a pas mis le même terreau dans tout tes pots c'est ça ?? ou j'ai pas compris...c'est possible aussi..;ça m'arrive une petite derniere question: pourquoi avoir mis 2 gaines dans le même pots de ton systeme aero ? ça risque de retarder la plus avancer des 2...nan ? Allez l'ami a+ chze moi ou chez toi ... MORE LOVE edit: j'ai mis une chtit photo pour toi sur mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 slt jahlow, oui j'éssais de varié, ca permet de connaitre de nouvelle beuhhhh donc pour te repondre dans l'ordre... -non je test du terreaux algo flash que j'engraisse avec different produit solide, c'est pour ca que j'ai eut de grosse carence, car par peur de sur-engraissage, je n'avais pas engraissé pendant 27 jrs... maintenant je suis presuqe arrivé à un bon mix, j'espere en faite ne plus avoir à engraissé en croissance, on verra pour la flo et le mix de terreaux spécial pour la flo plus tard dans l'année... -non, je n'est pas mis 2 graine mais ce sont belle et bien des jumelle enfin j'espere :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés