gauldorak0609 0 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 salut, tu pulvérise du fishmix sur les feuilles?3x par jours? ça marche bien a ton avis,tu a remarqué du changement depuis? bon courage pour la suite peace smoke and loove Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 slt a tous est merci du passage comme d'ab... -donc gauldorak réponse à ta question; en effet je pulvérise du fish mix alié a de l'alagamic, j'en suis très content, ma carence va bientot etre qu'un ancien problème, biensur j'arrosse aussi... Je pulvérise 3* voir 5 parfois si il a fait chaud dans l'espace, sinon le matin surtout et la nuit...2 fois étant déja bien... Elles aiment grave grave, du vert clair ca passe au vert déja plus correct vu leur age, moi je vois l'évolution vu que j'ai fais qu'un seul arrossage depuis que je pulvérise, demain tofs pour te montrée en espérant qu'avec l'apn on voye ben la diff du debut du jdc !!! voilà voilà, je vais faire mon ti tour maintenant.... demain grosse maj, germination, arrossage etc etc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 Salut vivement demain alors a plus man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 comme tu la dis hardkorweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 slt slt ........ en croissance nous somme à : + 5 pour le systéme aeropnique +21 pour la croissance des whites +21 pour la croissance de 5 skunks +32 pour les 2 plus vieilles plantes - arrossage : root juice 3ml/1.5l grow 2ml/1.5l algamic 2ml/1.5l - pulvérisation : algamic + fishmix 1ml/1l ............3* par jour........... - brumisateur + ventilo : en route 15min toutes les 3/4 d'heures voilà les tofs de la croissance ainsi que l'aéroponie ( ca bouge pas en aéro pour le moment...snifff°) white + 32, vous voyez apres coupe de l'apex le développement, la carence en zote part petit a petit... 2nd white a + 32jrs, les pots sont des 18/18/30cm... la tite famille avec effet loooool... tof normal de la tite famille les 5 skunk + 21jrs voila les whites à + 21jrs pistil apperent en croissance déjà... ...................................... la germination maintenant +2jrs : sensi skunk shiva shanti 2 germinations des graines inconnue....mise en pots.... - arrossage : a l'eau + root juice 1ml/1l place à l'aéro maintenant :[/u]+5 jrs toujours dans la meme soupe que le début, je pense en changé mardi prochain... 1 tos vu le peu d'évolution pour le début...espérant que la prise de rracine va enfiin commencer !!! Espace floraison : 22°/35%h - white + 12 jrs - white + 7 jrs - skunk ++++++ j'en es marre loool les tofs seront explicite.... - arrossage eau clair seulement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus06 0 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 salut hardeur, cool pour tes nouvelles graines, mais la skunk en flo tire grave la gueule. Quand à tes pulvérisations fais attention la journée de pas les faire cramer par l'effet de loupe. TWIOUSS MAN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 merci a toi morpheeus... Malheuresement en voulant sauvé la skunk avec mes pulvé baaaaa comme qui drais elle a bien voir tres bien cramé, je vais meme faire un poste spécial a ne pas faire lool.. Tout ca parce qu'au début de son souci j'ai suspecté un champignon!!!! qui en faite c'est révélé etre une carene de souffre et fer donc j'ai pulvérisé pas mal vu son jrs de flo mais comme constaté test foirée !!! Tampis les bébé sont en route D'ailleur mes 2 white a + 32jrs tu pense que je peu les claqué en flo des demain....leur apex a été coupé y a 5 jours estelle ont tres bien repris, on vois bien la différence... Lien à poster Partager sur d’autres sites
byakuya 0 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Salut hardeur Je pense que tes plantes à +32 peuvent largement passées en flo, elles vont meme au moins doublé de volume encore pendant le debut de flo. Sinon pour ton espace flo en cours , je peux me trompé mais tu m'as l'air d'arroser assez peu. Essaye d'arreté les pulvérisations et arrose a l'eau clair comme tu l'as dis. Tous les deux ou trois jours suivant l'état de la terre et je pense qu'elle s'en remattra toute seule. Sinon y fait combien dans ton espace? A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 slt, byakuya, merci du passage.... - dans mon espace flo , j'ai 23°c max la journée et en nuit ca peu descendre jusqu'à 16°c max....... - l'arrossage a l'eau clair je le fait tout les 2 ou 3 arrossages.... *** tu pense que j'arrosse trop peu ma flo???? je donne environ 75cl pour mes pots 18.18.30cm ....(skunk)*** :-D :-D :-D et je donne environ 50cl pour mes one bud en test...les plus petit pots (white) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Slt les weedeur et deuse, On ce demandais quand y aurais une maj looool....... Alors me voici avec de nouvelle tof toute fraiche de ce matin... petit péle méle pour la classe... :-D :-D :-D Voilà voilà, donc nous somme en croissance dans cette maj et je parlerais une chouille de la flo... - condition climatique stable dans tout mes espace, c'est cool ca ... - pulvérisation : meme quantité que le 15.02.2009...pour ceux qui suivent le jdc de mr hardeur lool - brumisateur 15min on/ 45 min off... *** j'ai juste arrossé les plants rempotés aujourd'hui, root juice 2ml/1l *** ******************************************************* On commence par la germination des inconnues croi + 1 donc aujourd'hui, elle pousse a une vitesse c'est hallucinant, je pressent le male a plein nez.... - lumière plasma 125watts : 24/24 h dans l'espace aéroponique Maintenant place a la germinations des shiva shanti 2 (4)et sensi skunk....(3) en 2 jours elle ont tres bien germé... sauf elle qui fais un truc chelou ...... les graine germé ont été envellopé très légèrement dans du coton et placé dans les billes d'argiles voilà donc, 1er ligne horizontale nous avons les shiva au nombre de 4.... 2 nd ligne boutz de white qui n'ont pas l'air de vouloir partir....je pense les virés demain ou au plus tard ce week end si ca prend pas... 3 eme ligne sensi skunk au nombre de 3.... - ma soupe à 6 jours elle est faite de complexe racinaire et de croissance, de la gamme hesi....je le rappel au cas ou Test de la soupe..... EC : PH : Elle est pas belle la vie en aéro quand meme... Ca bouge trés trés peu donc peu de surveillance, j'en avais peur avant de me mettre à l'aéro mais à présent ;) je me dis, trop béte de pas avoir commencé y 1 an déjà, arfffff..... hahaha tuning pour ma soupe, j'ai acheté ca..... bénéfique pour la plante, meilleur oxygénations encore, enfin de ceux que j'ai pu lire sur certain jdc, maintenant je test, pour le prix ca va...(13e le tout) Passons au rempotage des 5 skunks a croissance + 23jrs , mais ayant eut une légére carence, elle sont un peu rikiki vu leur age mais elle reparte très bien.... (pots 18.18.30 et une dans un pots légérement plus petits pour la gardé en plant mere en faite.....) Maintenant tofs des 2 white a + 34jrs passé en flo juste apres le pallissage toute la famille croissance lool voila c'est fini, pas de tofs flo pour cette maj, demain certainement.... - J'ai claké quelques plants dans mon espace aéro mais mon souci c'est que la lampe elle tourne en 24/24h es ce grave de passé de 18h a 24/24h ou ca ne change rien juste elle feroont plus de photosynthése ????????????, c'est la question de fin de maj :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 slt slt, personne bon tampis on fais ca pour le plaisir mais bon.... du passage ca fais du bien.... - je posterais moins souvent...si ca continu looool;) *** haaaa est reponse a ma questions d'hier, ba j'ai fais le test vu que personne n'a repondu est conclusion apres 24h en continue, les 2 skunk encaisse sans rechinier...*** peace a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus06 0 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 salut hardeur sympa tes tof, je vois que tu t'amuse bien avec les filtres. quand à ton passage en 24/24 elle supporteront, c'est sur mais ya pas grand chose à y gagner à la récolte, par contre ca va faire un trou dans ton portefeuille niveau consommation électrique, le meilleur rapport quantité/consommation électrique étant 18/6 . Je te remercie aussi de passer régulièrement sur mon jdc, c'est cool, et comme tu le dis toi même "du passage ça fait plaisir" Twiouss mon pote et à bientôt. Marijuanalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 Merci du passage MORphé.....ca fais plaiz comme dis j'ai été obligé de les repassé sous 24/24, 2 skunk sont avec mon systéme aeroponique, dans le meme placo, et malheuresement ba laero tourne en 24/24 pour le debut... et pour ceux qui est des tune ba, si j'ai 3 espace c'est que je compte pas trop lool j'ai un appareil qui te dis combien tu consome est en euro svp, vive castoooooooooo, pas de nom lool, va en acheté un tu sera étonné...est peu etre meme tu va te montée un nouvelle espace toi aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
byakuya 0 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 Salut pour ton passage en 24/24, c'est sur que ca ne changera pas grand chose et surtout tu ne gagnera rien... les plantes ont toujours besoin d'une periode de noir (aussi courte soit-elle) pour respirer (eh oui le cycle de respiration ne se met en route que la nuit). Sinon désolé de revenir en arrière (je ne viens pas tous les jours) et désolé si tu l'as déja dis, mais tu m'as dis que tu arrosais à l'eau clair tous les 2 ou 3 arrosages??? et les autres fois tu met quoi (engrais a fond?). A bientot bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 slt slt BYAKUYA, pour te repondre non, je force vraiment pas l'engrais biobizz, je fais les valeur écrite sur le programme est pour ma part ca marche bien, mise a parts a ma début de croissance sur cette serie mais tu verra les tof de ce soir sont bien, le vert foncé reviens parmis nous.... et pour complété le non d'avant, je vais te dire pourquoi je peu pas forcé trop sur l'engrais liquide, j'ai mélangé mon terreau algo a du terreau grave grave engraissé suivant une ancienne méthode, en fin bref voilà, je veut pas les cramé, j'attends de voir leur demande....mais franchement vous verrez la grosse différence, je pense ce soir.... a++++++ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 Bin sa roule pour toi tres beau travails je repasse se soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 Slt a vous, pas mal de photos encore pour vous... * merci du passage les gars * :-D :-D :-D Donc espace croissance: - arrossage: 2.5ml/L root juice, 1.5ml/L biogrow, algamic 1ml/L * j'y vais doucement sur l'engraissage peur de les cramé suite a leurs carence, j'y vais cool....j'augmenterais au prochain arrossage ou simple arrossage en enzime, j'ésite...* Allé place au photo, je pense avoir tout dis.... - croissance variant de +27 pour les skunk de droite et + 23 pour le reste mis a part 3 plant mais bon ont va pas chipoté comme dis... J'ai placé ma bouteille de root juice pour que vous voyez leur hauteur qui grandi bien mais j'aimerais quel fonce plus... Vous trouvez pas quel reprenne des couleur quand meme, ca prend le temps mais la carence été présente depuis 2 semaine donc faut leur laissé le temps mais là je trouve ca tarde beaucoup enfin... Les 3 skunks sont donc au fond et les 2 ci - dessous sont dans l'espace aéro que vous verrez apres héhéhé... On reviens sur les white... J'ai pas mis toutes les photos mais vous voyez bien déja que leur carence part petit a petit, c'est l'éssentiel, non...lool On passe maintenant sur les graine inconnue +4jrs -arrossage: 1ml/L root juice :-D Ok ok maintenant le mieux pour moi depuis que j'y goute héhéhé, L'AéRo hihihi..... -croissance des shiva et des sensi: + 4jours environ... * j'ai 1 graine qui n'à pas l'air de germé, j'ai aussi un phéno bien spécial, je suis happy pour le jdc ca va le fournir bien grace à lui, vous verrez...* -je change ma soupe ce soir, donc 75ml/15L de complexe racinaire et 75ml/15L de croissance, je rappel je marche avec la gamme Hési... Voilà les shiva Ma 3éme shiva, voilà ce quelle nous fais elle a donné place a 2 germe en 1 seul graine, impecable le double plant, nan....sérieux 1er fois que je vois ca, fallais ca me tombe dessus pour ma 1er en AéRo arffff....:-D :-D :-D mes sensi qui ne vont pas aussi vite que les shiva Voilà la 2nd sensi la derniere ne germe meme pas....bizard Voilà donc les racine de ma tite white là seul que à pris racine sans gel, triste mais bon une est meux que rien... On passe à la Flo si vous le voulez bien... - arrossage des aujourd'hui: 2.5ML/L de bloom, 2.5ml/L de biogrow, 1ml/L de top max, 1ml/L d'algamic.... Voilà en espérant rattrapé la carence qu'elle me font suite au début de flo qui leur demande pas mal à en croire la tronche des feuille... WW + 18jrs en carence depuis 3jrs...assez fulgurent d'ailleurs... ww + 13 jrs, one bud en test dans un pots de taille,15*15*15cm...elle vont etre dur a maintenir je pense car peu de nutriment dans leur pots ceux qui me demande pas mal de gérance niveau engraissage est fréquence surtout, je test en somme... Légére carence comme vous le voyez WW +4jrs :-D :-D :-D Voilà pour vous les gars, à vos clavier, ca ferais plaizir du passage de pro ici.... a++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 Petite MAJ très courte, juste pour dire que j'ai changé ma soupe de mon systéme AéRo....+5jrs -75ml/15L de complexe racinaire -75ml/15L de croissance -20ml/15L de power enzyme PH:6EC:09 donc voilà la nouvelle solution, je vais là laissé en place 7jrs je pense... a+++++ les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzman60 0 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 Yo Hardeur Je ne saurais que te conseiller de te calmer sur l engraissage tes plantes ont du mal car des qu elles repoussent un peu : vlan engraissage. Si on regarde la photo des racines de l une de tes plantes on le voit bien et surtout tes anciennes feuilles qui crament au fur et a mesure. Enzymes et PH ajuste pendant une bonne semaine minimum et espaces plus tes arrosages ca va les aider a repartir. Arrete aussi les pulve de fish mix au pire alga mic une fois par semaine. Tu remarqueras aussi la couleur marron de ta perlite sur le dessus de tes pots signe qu elle est gorge de sels . Juste car personne n a l air de voir quoi que ce soit mais c tes plantes c est toi qui vois Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritus 1 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 sinon y'a du potentiel,belle install et propre! hate de lire les smoktest de tes variétés... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés