Invité hardeur Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 up de journée pour dire que ce soir nouvelle tof avec quelques belles surprises lool... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Alors maj du jours, avec photo a l'appuie lool ....ouvrez les yeux ca arrive.... - Donc fesont ca par étape, voila la croissance:(en photo) - J'ai arrossé 4 plants en pots 7/7cm (eau + power enzyme (hesi)), à 2ml/1l, d'eau à PH ajusté biensur... - J'ai donc aussi fais plusieurs pulvérisation avec de l'algamic à 1.5ml/1l et fishmix à 1.5ml/1l, afin de rattrapé leurs carences, l'évolution apparait, je vous rassure... - Climat toujours pareil....20°/68%h Maintenant l'autre espace croissance hahaha: - Donc comme vous le voyez en tof mon chien à squaté, il voulez posé faut croire looool, j'ai mis 50ml de complexe et 50ml de croissance, voila pour ma soupe de 15 litres !!! - temp et hygro: 20°/70%h - temp soupe: 20° - ph: 6.2 - ec: 05............. Y à pas un souci mon ec ne bouge pas, avec ou sans engrais je suis à 05... PB de mon testeur hanna, il es neuf est calibré d'apres le manuel, pensez vous que je dois le recalibré????et revérifié par apres ma soupe??? Donc voilà les tof des boutz prélevé: AVANT APRES TOF SANS LA TETE: TOF du 2nd plant prélevé: Maintenant mise en place des boutz dans le systéme aéroponique: une petite fille en place hooooooooooooo... Quelle belle brume dites moi, on est sous les tropique dites moi... J'ai mis donc que 4 boutz de white whidow en place pour le moment, nous verront si ca marche déja avec 4 plants jusqu'a la floraison..... Espace floflo: - 22°/40%h la white qui reprend elle aussi la skunk qui reprend du poils de la bete mais qui donnera pas énorme mais au moins ont c'est quelle est femelle, cooool... Voilà voilà, cette année sera chargé, je prévoit d'etre en outdoors aussi, donc différente méthode de culture en étude :-o :-o donc suivez bien y aura plein de truc par ici lool... J'espere voir du passage ce soir, pour mon souci de testeur ec, je vais faire quelque recherche encore, et je reteste ma soupe dans 1hr...ph et ec.... Maintenant je dois allé au cameroun en taf taf loool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 peu de gens intérréssé par l'aero ont dirais, peu de gens pratique ou quoi??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Petite maj de journée, pour dire que mon ec est finalement montée a 07 et mon ph fais un peu le yoyo mais dans le négatif, il ne fais que descendre, bizar bizar !!!! à ce soir !!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 salut si ton ec monte je pense que c'est normal que ton ph descende puisque le niveau d'engrais augmente (l'engrais a tendance a faire descendre le ph). voila en esperant t'avoir ete utile a plus ps:en tout cas belle culture que tu nous prepare!! edit:il a l'air interesse ton chien!!(qui m'a l'air bien beau (ou belle)d'ailleur!! c'est un staff? y a longtemps j'avais un rott et je faisai pousser dans un placard, mon chien dormai la truffe collee a la port du placard!!! le drogué!!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 loool je confirme il sniffé ton chien, moi oui c'est bien un amstafff, un fouineur de première quoi lool... ok mon ec monte et ph descend suite a l'augmentation du niveau de mes engrais, donc pour retablir ca il faut donc rajouté de l'eau au ph 5.8....on est d'accords mais ca va me varié mon ec aussi , non???? question con peu etre....dsl d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 pour refaire remonte ton ph rajoute de l'eau non ajustee par petite quantitee, mais oui ton ec risque de redescendre (c'est une prise de tete!!) tu voudrai avoir quel valeur en ec?? a plus edit: d'ailleur si ton ec est remonte c'est qu'il y avait trop d'engrais donc si ca baisse ton ec tant mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 j'ai lu qui fallais etre a 06-08 pour la prise de racine sur mes boutzzzz et oui quel prise de tete lool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 Ma tardive mais ma quand meme !!! espace croi (terre): -c+17 -20°/68%h -aucun arrossage !!! Rempotage de 9 plants en pots 13/13/20... Voilà la tronche d'un des plants rempoté, donc rempotage de pots 7/7 a du 13/13/20....(dsl pour la qualité des tofs) Voilà apres rempotage de quelques plants.... vous voyez je pense, les pots plants rempoté, ce sont les pots les plus haut mise a parts les 2 de droites... encore 4 devant, plus assez de place dans la box, aie aie aie... donc 9 de rempoté déjà ce soir, le reste sera fais cette apres midi, au déjà cette heure ci dis donc... espace flo: voilà la flo comme dis ca va tranquilou ont est qu'au début faut dire...flo + 25 je crois hahaha l'aeroponie maintenant; voilà la suite demain, pour info l'aeo, je gére le ph tranquilou ca ce pase pour le moment, je suis en attente de la prise de racine, a+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 voilà voilà maj demain.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 certaine sont pale jaune passe sur mon jdc aplus man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 merci de ton passage, ca fais toujours plaisir Ouai pale mais demain je balance de nouvelle tof, tu verra elle reprenne des couleurs, ca ce vois a l'oeil de jours en jours, elle étais en carence, pb maintenant presque réglé...je pulvérise et j'engraissé plus qu'avant !!! Ca ira mieu dans une tite semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus06 0 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 salut hardeur ça pousse tranquilou, j'ai fait une MAJ avec des tof, passe les voir sur mon jdc si tu veut. twiouss à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 Bonsoir hardeur, ; Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristaline 0 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 Bonsoir voilà la flo comme dis ca va tranquilou ont est qu'au début faut dire...flo + 25 je crois Hum non ca va pas si bien que ca ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 Déjà grand merci au visiteur de ma page, ca fais toujours plaisir du soutien..... -kristaline tu as bien raison, surtout la skunk qui tire une gueule fénoménale, j'arrive pas à rattrapé...son défaut!!! c'est pour ca que j'ai tenté de la mettre en flo tout de meme mais bon je m'attend pas à un recolte sur ce plant !!! nouvelle tofs ce soir pour les mordues de plantouille Hahaha j'ai failli oublié, ma parce que j'ai enfin eut mes graine ahaha je vous mets ca debut de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 voilà donc maj du jours;)avec beaucoup de tofs en croissance toujours 20°/60%h (croi + 20) et (croi + 30 pour 2 pied): - pulvérisation 3* par jours de fish mix avec algamic a 2ml/l -aucun arrossage aujourd'hui... voilà les tofs............ vu d'ensemble de nuit maintenant: voila le turbo neon étein.....[src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/3b270.jpg[/src] mes tites skunk en plaine croissance +20jrs: le reste étant de la white rempoté hier soir: Plants crois + 30jrs: j'ai coupé leur apex y à donc 3 jours maintenant, les tete étant utilisé dans mon systéme aéroponique.... ba passsons a l'aéro tant qu'on y parle, peu de changement... espace flo: flo+28 pour la skunk les whites ont 10jours de flo.... de nuit maintenant: 1 whites à flo +5: vue d'ensemble de ma flo....$ *donc aucun arrossage pour aujourd'hui terre encore humide je trouve* voilà voilà, ahahaaaaa c'est pas fini le facteur ma fais grand plaizirrrrrr aujourd'hu donc regardé le text viendra apres..... Shiva shanti 2 et sensi skunk....sensi sedds biensur... Je les es mise dans un verre d'eau pour moins de 24h apres je vais les mettre dans du coton.....comme habituelement.... Graine inconnue germé depuis cette apres mdi mise en terre demain, prévu pour l'extérieur, tofssss dès demain..... a+++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 RE j'espere voir du monde par ici demain ca ferais plaizir du soutiens surtout quand flo ma skunk me fais snifffé looool Lien à poster Partager sur d’autres sites
byakuya 0 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 Salut hardeur, voila un jdc rondement illustré, bravo! Mais tes plantes en flo n'ont pas l'air au mieux de leur forme?? Je me trompe? en tout cas continue à mettre plein de photos, ca fait plaisir, bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 haaaa merci du passage, c'est coool aussi illustré hein.... je continuerais, malgres la galére du redimensionnement des tofs loool hein les modo..... hahaha la flo quel probléme du à de grosse caréeence j'essai d'arrangé ca mais cho cho cholé!!!!!! donc si ta une idée je suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés