[Terre/Coco]Floraison +50


Messages recommandés

salut a tous
voila j'en suis a peu pres a cinquante jours de flo, sous deux mg125 flo, et je me demandais si je devais stopper les engrais des maintenant, je m'explique:
je viens de tomber sur un post ou un type montrait ses tetes, à flo+45, qui ont a peu pres la meme gueule que les miennes (je vous mets une de ses photos, malheureusement je n'ai pas d'appareil)
9c4327.jpg
On a conseillé a cette personne de commencer le rincage des maintenant, le truc c'est que je sais pas pourquoi mais je pense que ma floraison va prendre un peu plus que dix jours a se terminer, les pistils sont encore bien pistileux si je puis me permettre une telle expression, voila c'est peut etre pas tres clair comme question
en gros vous en pensez quoi, par rapport a cette photo, il reste combien de jours?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

dans le doute, mieux vaut un rinçage trop long que trop court...

m'enfin pour la date de récolte, ça dépend vraiment de: variété, maturation des trichomes et...goût personnel! coupe la poire en deux, et commence ton rinçage d'ici 4/5 jours! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des graines de skunk, de base, la moins chere

en gros ca veut dire que si je commence le rincage d'ici 4 ou 5 jours mes pieds auront eu 65 jours de flo environ, c'est ce qu'il faut pour cette variété?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...jette un oeil chez les breeders sur le net, tu auras réponse à ta question. mais ça doit bien être entre 60 et 70 jours de flo je pense.++

ps: rinçage sur dix jours, c'est bien, mais perso je fais un peu plus compte tenu du fait que ça ne représente que deux ou trois arrosage à l'eau claire (mais bon je suis plutôt "moins que trop" question engrais, hein)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé sur des sites de vente de graines, ils mettent 50-60 jours...

ca peut varier selon les vendeurs? sinon tant pis je vais devoir les laisser une semaine de plus le temps que les engrais partent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

ouaip, dans l'ensemble les breeders annoncent toujours un temps de flo plutôt court que long (c'est plus vendeur!), une tite semaine supplémentaire n'altérera pas le produit final à mon avis...++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.