Invité mick7598 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 est ce qui y'a quelqu'un pour m'aider je fais pousser sous une lampe envirolite de 250w et je voulai a quel hauteur ce mets la lampe et s'avoir quand il faut mettre de l'engrais(hesi coco gamme complete)je vai pousser en coco des boutures et des semis.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Salut! Aide toi et CannaWeed t'aideras!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 salut!!! ok je t'aide........mais quand tu aura lu les guides et faqs present sur le site et tres bien fait pour les debutants...... tu as le wiki aussi......tres enrichissant..... bonne lecture a plus tard!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 salut, lis cannaweed comme mes collégue te le préconisent, et évite d'ouvrir 2 topics inutiles. lis les chartes du site. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 l'entraide oui , l'assistanat non !! topic clos edit = et 1 averto pour absence de politesse et titre "tape a l'oeil " Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Ba c'est pas clos ici????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés