nyckk095 0 Posté(e) avril 5, 2004 Partager Posté(e) avril 5, 2004 Bonjour, j'ai brancher une ampoule de 125W sur un ballast de 80w, cela fonctionne tres bien mais d'apres vous mon ampoule eclaire comme si que c'etait une 80w ???? ou bien elle fonctionne a pleine puissance (125w) merci de m'eclaircire sur cette question!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2004 Partager Posté(e) avril 6, 2004 franchement je sais pas. soit faut un mesureur de lumens pour savoir si ca correspond bien a une 125w ou alors un rendement moindre. perso je pense que c'est pas le meme rendement. si kelkun a déja essayé et a vue une différence ca serait cool de dire!!! tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2004 Partager Posté(e) avril 6, 2004 tu fonctionnes en "80" sachant que les puissances d'entrees sont egales a la sortie elles ne s'ajoutent pas par magie donc si ta ballast deboite 80w ton ampoule tournera a 80w environ sachant que la ballast degage de l'energie et donc perte de puissance c comme les amplis audio on te dit 2x400 alors que l'alimentation de l'ampli est de 300w (par exemple) je me demande d'oou le reste de la puissance sort... ou sinon tu as 400w mais c un "pic" pendant un temps tres court!! si tu veux pleinement utiliser ta lampe change de ballast A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés