Nickolass 2 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Bonjour la commue,Voilà, j’ai une bonne nouvelle, mais elle me laisse perplexe ; mes B’52 sont à C+26,Hauteur moyenne 20 cm, et la, elles me font de jolis pistils, a les coquines…Mais voilà j’avais compté leurs faire une croissance de 40 jours !Alors d’après vous imminents collègues, je poursuis la croissance ou je lance la flo ?Petite précision, depuis le début je n’es effectué aucun engraissage, dois-je continuer mon mode « Bio » ? ou lancer les hostilitésMerci pour vos conseilsBon week-end a tousNiko Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 salut!!! une declaration de sex ne veut pas dire floraison donc oui garde els sans problemes en croissance le temps que tu le desire..... a plus edit: pour l'engraissage tout depend de ton substrat mais en regle general tu peut attaqué en petites doses......a c+26 et 20cm doivent commencer a avoir la dalle...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 yO! Salut nikolass! Le fait que tes plantes montrent leurs premiers pistils n'est qu'un signe de maturité, tu peux sans problème poursuivre ta phase de croissance. Pour l'engraissage, oui, non, ça dépend... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) février 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2009 Merci, alors rendez vous dans 17 jours pour la flo , Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés