clavanthony 0 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Donc voila j'ai mis en pots 4 boutures de blue moonshine et j'espere faire de beau one bud.Merci pour vos remarques et conseilleDescription de l'environnement.-Dimensions placard : H 70L 70l 45-Paroie en mylar-Lampe 125w eco (12/6)-Ventilateur a pince (24/24)-Brumisateur à ultra son dans un seau (24/24)-Extracteur au niveau de la lampe (24/24)-Pots 15*15*20 avec terreau plagron all mix-Engrais bio grow 1ml pour 1l d'eau-Eau a ph 6,5 grace au PH --Fréquence d'arrosage : Tous les 2 jours et un arrosage sur trois avec engrais.-Temp jour 25nuit 19-hygro jour 70nuit 80Quelques photosLe placardL'etage du haut sera amenagé plus tardMes plant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Salut, -Lampe 125w eco (12/6) Tu veux dire 18/6? et quand tu dis 125w, c'est une MG? Pcq là on dirait des 11 ou 15 watts qu'on branche sur nos plafonniers. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 salut a toi!!! juste un pti passage furtif pour te dire de faire tres attention car tes petites ont l'air bien jeunes et donc fragile et 1ml de biogrow dans du allmix surement pas tres vieux sa peut ne pas faire bon menage..... ton allmix contient bien 3 semaines en gros de bouffe pour de si jeunes plantes.....alors mef aux engrais.... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
clavanthony 0 Posté(e) février 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2009 oui je voulai di 18/6 dsl la lampe c une envirolite 125w . c different dune mg? Lien à poster Partager sur d’autres sites
clavanthony 0 Posté(e) février 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2009 Le terreau a 2 mois a peu prés... mais je vais quan mm faire gaffe avec lengrais... que me conseille tu comme dosage? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 re!!! ben niveau dosage je suis en biogrow et donne a mes plantes 1ml/l dans du allmix quand elles ont 3/4 semaines de croissance donc deja bien develloppées.....le allmix est deja bien riche.....si tes plantes on l'age du terreaux soit 60 jours alors elles doivent avoir de petits problemes.....a voir!! a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
clavanthony 0 Posté(e) février 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2009 non jai acheté le terreau il y 2 mois... jai tenté une plantation qui a foiré par manque de matos... mtnt que j'ai tout je relance le tous avec le terreau qui me restai(vue que c t un sac de 25kg) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 re!!! l'imporatnt ici n'est pas de connaitre l'age du terreaux mais de savoir depuis combien de temps elles sont dedans pour leur reprise de croissance....sa aide a determiner a partir de quand engraisser si on ne veut pas attendre la carrence avant de le faire...... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
clavanthony 0 Posté(e) février 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2009 Ben si on en C+7 sa veu dire que les bouture sont dans le terreau depuis 7jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 re!!! ok donc 7 jours ne sont pas suffisant a épuiser ton terreaux en nutriments donc en leur rajoutant du grow tu leur donne une surbouffe!!! donne a un bébé un steack!!! ya peut de chance qu'il se nourrisse..... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 la lampe c une envirolite 125w . c different dune mg? Au temps pour moi, c'est donc bien une MG. A ta place j'essaierai de bricoler un réflecteur. par contre à voir certaines des feuilles on pourrait croire à un surrarosage. Tu arroses souvent? ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
clavanthony 0 Posté(e) février 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2009 lol merci du conseil. j'en apprend des choses. je n'ai engraissé qu'une fois depuis quelles sont plantés tu pense quil y aura des consequences? (50ml de solution par plante). Et d'aprés je dois donc attendre combien de temp avant d'engraisser? merci mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 re!!! en gros tu attaque l'engraissage a 3 semaines de reprise de croissance sauf biensur en cas de carrences avant...... et a petites doses....genre 0.5 le premier, puis 1ml apres....de meme que 1ml jusqu'a au moins mi flo.....voila..... a plus edit : un seul arrosage engraissé et a petite dose ne seras je pense pas devastateur....mais a ne pas refaire.....sa crame vite autrement.... re edit: la couleur et aspect des feuilles est dut au fait qu'elles ont ramassées en bouturage ou non???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
clavanthony 0 Posté(e) février 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2009 mai c du one bud.. donc sa veut dire qu'on engraisse pas les one bud durant leur croissance? car deja dans 1 semaine ou 10 jour je vais les passé en flo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 exactement!!! le debut de l'engraissage n'a rien a voir avec le type de culture.... si ton terreaux a a manger pour 20 jours de vie de ta plante, pourquoi y rajouter de la bouffe???a moins que tu desire passer nous voir en section diagnostic pour un surengraissage!!!loll moi perso a ta place j'attaquerais mon engraissage apres une semaine voir 10 jours de 12/12(grow+bloom) sauf si tu observe une carrence d'azote sur le debut de flo..... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
clavanthony 0 Posté(e) février 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2009 ok bien recue. merci mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Salut clavanthony. Je suis d'accord avec toi kyky31, l'engraissage, c'est pas pour maintenant. clavanthony, attention à l'engraissage, D'autant plus que la BlueMoonshine ne supporte pas trop l'engrais en croissance. J'en ai fait la mauvaise expérience. Je me permets de mettre une petite photo de cette génétique(Je crois que cette Blue était à 2semaines avant le cut). Avec un peu de chance, çà va te donner envie... Bon grow. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés