clavanthony 0 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Bon j'utilise une etagere en tissue bon marché de chez casa je pense . Aprés avoir retirer le tissue de l'armoir j'ai recouvert celle ci d'une enorme bache de recuperation. Ensuite jai remis le tissue d'origine par dessue pour une questions d'esthetique mdr. J'ai isolée les 2 1er etage pour amenager un espace croissance. Dimension L 70 l 45 H 70 1 lampe eco 125w croissance 1 brumisateur a ultrason dans un seau d'eau (24/24) Un extracteur au niveau de la lampe Un ventilo a pince pointé a la fois vers les pots et la seau avec le brumisateur Parois recouverte de mylar de haut en bas Pots de 15*15*20 et voila ce que cela donne. Si vous avez des conseils a me donner ou des remarques n'hesitez pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 hello on debute tous ecoute, faut bien si mettre ce que je vais te dire sera tres certainement le contraire de ce que tu veux entendre, mais tu part pas trop mal. Bon j'utilise une etagere en tissue bon marché de chez casa je pense . etanche a la lumiere exterieure ?? par dessue pour une questions d'esthetique mdr. ben ecoute si ca te plais, pourquoi pas mais je reviens sur l'etancheité au niveau de la lumiere^^ 1 lampe eco 125w croissance passes tu en eco flo (3000k) apres ,sinon c'est cuit 1 brumisateur a ultrason dans un seau d'eau (24/24) Un extracteur au niveau de la lampe impec Un ventilo a pince pointé a la fois vers les pots et la seau avec le brumisateur tres bien Parois recouverte de mylar de haut en bas avec une mg, ca sert a peu, mais ca sert ALORS là Pots de 15*15*20 que veux tu de ta culture??? ca se fait (je le fait) mais recolte eco Si vous avez des conseils a me donner ou des remarques n'hesitez pas. perso lol, je suis un fan des lampes hps, donc... si tu reste en eco, monte d'un crans ta puissance en eco flo (je ne sais pas exavtement, mais pour une eco flo tu dois pouvoir montere a pres de 220w (a 3000k) si j'ai pu t'aider kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
clavanthony 0 Posté(e) février 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2009 Tkt pas mec, avant de recouvrir larmoir du tissue blanc, j'ai bien pris soins de la rendre etanche a la lumiere en adapatant sur mesure une bache impecablement etanche a la lumiere... et oui jai acheté une lampe eco 200watt hier... car je debute ma flo aujourdui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 salut salut sympa ta petite installe ces se que je veut faire avec mon placard et je voulez de conseiller mais ton espace croissance au dessus car les racine aime la chaleur sinon rien a dire ces au top et pour ton espace floraison 200w ces juste pour faire quelque chose de bien compacte je ces pas si ta vue mais maintenant il sorte des lampe mg 300w se qui serait plus abordable pour la flo peace que jah soi avez toi je repasse très vite voir la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés