mauri 0 Posté(e) avril 5, 2004 Partager Posté(e) avril 5, 2004 je vais me lancé dans la culture en hydro mais ca me fais chier d acheter une hps (ca consome beaucoup et ca chauffe beaucoup donc ventilateurs obligatoire donc + de frai Mais si je n'est pas le choi tampi) donc je voulais savoir si 1 ou 2 néons 36 watt de typre sylvania grolux conviendraient . Merci pour les conseil ou les remarque Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 7, 2004 Partager Posté(e) avril 7, 2004 oui sa fait mais au prix que lhydro coute a faire aussi bien metre le paquet et lui donner les conditions optimales. de plus un ventilateur est primordiale car tes plantes doivent se renforcir sinon elle tiendront jamais les buds ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) avril 7, 2004 Partager Posté(e) avril 7, 2004 pas con ske tu dit toi!!! c'est vrai que sa coute cher alors autant tout mettre en oeuvre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauri 0 Posté(e) avril 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2004 ouai investir dacor mais g calculer et si je dois tout acheter j'en ai pour + de 600 ¤ .Et la ca fait super mal au portefeuille. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 perso jtrouve que cest le type et lintensité de lumiere qui fait de bonnes belles culture ,lhydro sa passe en 2e . et moi aussi jai un petit porte feuille et jme suis equiper tranquilement !question comme sa il coute comment ton systeme hydro ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauri 0 Posté(e) avril 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2004 Flo gro XL 510 :120¤ EC ADWA 94¤ PH C° Hanna 108¤ Billes d'argiles (GHE) 50L :20¤ Kit HPS 400W 1er prix :110¤ cool tube :160¤ tout les articles en magasin pres de chez moi je ne compte meme pas les engrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 mauri a écrit : Flo gro XL 510 :120¤ EC ADWA 94¤ PH C° Hanna 108¤ Billes d'argiles (GHE) 50L :20¤ Kit HPS 400W 1er prix :110¤ cool tube :160¤ tout les articles en magasin pres de chez moi je ne compte meme pas les engrais. ok !!! moi jte dit commence par enlever ton FG ( tres facile a construire !! ) et ton testeur ec ! et commence par faire une culture en terre et apres tu va avoir assez de $$ pour tequiperen hydro ! ( jai comencer en terre ensuite jme suis dit que jetait tanner de la terre alors jai opter pour lhydro et aujourdhui je suis revenue a la terre avec un peu hydro ! ) pour la terre --testeur ph + ph down et ph up --terreau --engrais --kit hps 400w --cool tube --ventilateur --minuterie,termometre et hygrometre --mylar avec sa tu ne devrait pas peter ton porte - feuille trop trop ensuite tu investie dans lhydro ! mais cest toi qui voie sque tu veut faire tk tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauri 0 Posté(e) avril 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2004 Et en Kit HPS 400W tu me conseil koi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés