neon 36 watts avec hydro compatible ??


Messages recommandés

je vais me lancé dans la culture en hydro mais ca me fais chier d acheter une hps (ca consome beaucoup et ca chauffe beaucoup donc ventilateurs obligatoire donc + de frai Mais si je n'est pas le choi tampi) donc je voulais savoir si 1 ou 2 néons 36 watt de typre sylvania grolux conviendraient .

Merci pour les conseil ou les remarque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa fait mais au prix que lhydro coute a faire aussi bien metre le paquet et lui donner les conditions optimales. de plus un ventilateur est

primordiale car tes plantes doivent se renforcir sinon elle tiendront jamais les buds !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso jtrouve que cest le type et lintensité de lumiere qui fait de bonnes belles culture ,lhydro sa passe en 2e . et moi aussi jai un petit porte feuille et jme suis equiper tranquilement !question comme sa il coute comment ton systeme hydro ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo gro XL 510 :120¤

EC ADWA 94¤

PH C° Hanna 108¤

Billes d'argiles (GHE) 50L :20¤

Kit HPS 400W 1er prix :110¤

cool tube :160¤

tout les articles en magasin pres de chez moi

je ne compte meme pas les engrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauri a écrit :

Flo gro XL 510 :120¤

EC ADWA 94¤

PH C° Hanna 108¤

Billes d'argiles (GHE) 50L :20¤

Kit HPS 400W 1er prix :110¤

cool tube :160¤

tout les articles en magasin pres de chez moi

je ne compte meme pas les engrais.

 

ok !!! moi jte dit commence par enlever ton FG ( tres facile a construire !! ) et ton testeur ec ! et commence par faire une culture en terre et apres tu va avoir assez de $$ pour tequiperen hydro ! ( jai comencer en terre ensuite jme suis dit que jetait tanner de la terre alors jai opter pour lhydro et aujourdhui je suis revenue a la terre avec un peu hydro ! )

 

pour la terre --testeur ph + ph down et ph up

--terreau

--engrais

--kit hps 400w

--cool tube

--ventilateur

--minuterie,termometre et hygrometre

--mylar

avec sa tu ne devrait pas peter ton porte - feuille trop trop ensuite tu investie dans lhydro ! mais cest toi qui voie sque tu veut faire tk tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.