bricefa1984 0 Posté(e) avril 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2009 voila nouvelle maj aujourd'hui leger jaunissement de la plus grande sur le bous des plus hautes feuilles aussi que certaine petite entierement du bas... si quelqu'un as une idée... il est le bien venu place aux photos... ca grossis 30kill voila le leger jaunissement on ne vois pas terrible sur la photos mais il est la quand meme... voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaprinkos 0 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 Salut à toi BriceFa Bon ben ça avance bien-bien par ici !!! Elle ont vraiment une belle structure par rapport à la première OB que j'ai eu de chez Sen.. Perso, jte conseille aussi d'attendre encore un peu avant de les rincer histoire d'arriver à un bon 20-30% d'ambrés et ensuite direct dans le noir pdt 10 jours, et p'tite vis dans le fion en prime pourquoi pas... Allé à plus gars ! Bonne continuation t'es vraiment bien parti Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefa1984 0 Posté(e) avril 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2009 salut alors voila la maj avec comme d'hab des questions... vous pensez qu'il y en as pour combien de temps encore?? Vu l'evolution et tous... et pensez vous que je peus commencer le rincage ou pas car je devais encore donner 1x ou 2 du pk 13 14 c'etait la derniere semaine.mais comme elle ons l'aire un peus en retard... (rincage a l'eau de pluie hier car plusieurs feuille a tout etage qui jaunisse fluo )on verra par la suite... place au photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
superman 1 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 Hello. T'inquiète je regarde souvent ta culture, et je vois que tout se passe bien! Mais c'est vrai qu'il faut être patient, et parfois c'est dur dur. Mes plantes sont petites (c'est ce que je voulais pour manque de place, elles doivent faire du style 40/50cm, mais pour la pénétration c'est l'idéal avec une 250W ). Ce me permet d'optimiser l'espace, et la production, vu qu'elles ont entre 5 et 8 branches par plantes (certaines sont plus lentes que d'autres...) Tu penses récolter dans combien de temps? Moi je pense attendre encore 10/15j (soit 50 55j, en fait certaines plantes sont plus avancées que d'autres, donc j'adapterai au cas par cas... et hop hop ). Courage, bientôt fini Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefa1984 0 Posté(e) mai 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2009 salut alors voila la maj avec la flo en retard... selon le breeder dp 7 a 9 semaine de flo... ca aurait du faire le 5 mei mais la toujours pas finis... a part la petite dernière qui en est pas loin mais c'est pas encore ca.. dites moi ce que vous en pensez??? voila dites moi a votre avis y en as pour cmbien de temps encore?? merci et bon grow a vous... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefa1984 0 Posté(e) mai 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2009 salut voila la maj........ et toujours pas de com's???? alors dites moi ce que vous en pensez est ce bien pour une première fois???? voila pour la maj et merci des com's a+ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadakurt 0 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 J'ai commencé mon premier jdc il y a quelques jours donc quand je vois ces joli tête ca me fait saliver Joli en tout cas et bravo à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaprinkos 0 Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 Olà ca fait un bail que jsuis pas passé... Oh le vilain !!! Sinon, bien joué du début à la fin = t'as dû te régaler copieux mon salaud Pour ma part je me relance ds peu de tps avec une new variété... Allé @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-lextaz 0 Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 Et bah salut... je vien de finir de lire ton Jdc et Je peut te dire que ta assuré!!! sa donne envie d' en avoir fini vite!! vivement ton smoke test pour voir ce qu' elle vaut ton orange bud! aller ala prochaine mis ajour... dommage que je n' est pas pu suivre plus tot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés