bricefa1984 0 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 qu'est ce que tu veus dire par la peus tu etre plus explicite?? merci bien... et tu ferais quoi a ma place?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefa1984 0 Posté(e) mars 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2009 auffet je compte acheter demain du bionova pk 13-14... est ce une bonne idée avec la gamme bio bizz en complement... dites moi quoi car quand je fait le total de npk en sinergie de bio grow et bio bloom et le top max ca ne fait pas grand choses et quand je vois qu'on peus mettre du monster bloom 50-30 pk 13-14 ca passe. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefa1984 0 Posté(e) mars 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2009 personne pour me dire ce qu'il en pense?? je ne m'attends pas a une enorme recolte mais a votre avis j'arriverai a quelque chose de potable ou pas?? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
superman 1 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Hello. Ca se porte bien ton placard! C'est tout beau tout ca. Concernant le poids de ta récolte, je ne peux me prononcer, vu que c'est ma 1ère aussi! Sinon, tu as commencé l'engraissage? (biobloom et biobizz??) C combien de croissance? J'ai aussi acheté du PK 13 14, mais il faut l'uutiliser à la fin, c'est au moment de la flo qu'il y en a le plus besoin... Sinon, le problème de jaunissement de tes feuilles du bas c'est réglé? Car moi, j'ai un petit problème de jaunissement aussi... si tu pouvais faire un petit tour sur mon jdc pour voir si ca te rappel qqch... Bonne avancement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefa1984 0 Posté(e) mars 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2009 merci chez toi aussi ca se passe bien a part ce petit jaunissement. mais vu que c'est ma première culture aussi je ne sait pas beaucoup plus que toi. et je veus pas dire de betises. pour l'engraissage j'ai commencer le bloom avec toujours le minimmum de grow et toujours un peus de root juice et de bioheaven... et une goutte de hesi super vit depuis le debut. voila mardi apres le boulot j'irai a mon grow (car fermer lundi) et jprendrai du pk 13-14 et on verra car je crois que j'ai lancer la flo un peus trop tot, mais j'etait obliger vu que ma mh a lacher et elle on ete 36h dans le noir sans faire expres...mais bon on verra bien toute facon j'ai encore 10 graine de papaya d'un amis et j'ai 5 big bud pour les seconde culture. mais ppour un debut je trouve que ca va encore. voila bon grow a toi et t'inkiete je jete touts les jours un coup d'oeil sur ton jdc si je sait t'aider ...je le ferai. a+ superman Lien à poster Partager sur d’autres sites
superman 1 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 oK c'est cool merci, moi aussi je jete souvent un coup d'oeil sur ton jdc! Là il y a de l'évolution, je les ai torturées les petites... je me suis amusés à les "plaquer" au sol, pour voir ce que celà donne, car ca marchait pas trop mal sur une 1ère, ca lui a donné un coup de boost (même si il y a un commencement de jaunissement de certaines pointes... mais bon si jamais c'est une carence, le rempotage leurs fera du bien ) Sinon, il faut que je "traite" contre l'évaporation, ma terre sèche bcp trop vite, mais je sais pas quoi mettre... faut que je réflechisse Moi je pense lancer la flo d'ici 1 a 2 semaines, suivant l'évolution! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatoloco 6 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 salut bricefa sa va tes plantes se porte bien, je serait toi j'arreterai le root juice vu que tu est passé en flo. pour le poids final sa depend de toi mais si tout se passe bien tu peut esperer un 0.5g par watt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefa1984 0 Posté(e) mars 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2009 merci du conseil je ne savait pas on m'avait dis que ca pouvait mal mais bon je vais arreter merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefa1984 0 Posté(e) mars 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2009 voila aujourd'hui c+30 et flo+6 et elle se porte toute bien ... je dois dire... le stretch se passe a merveille... la suite en photos ptite photos de famille encore une pour le fun la petite derniere la plus grande et la moyen... pour le stretch ca se passe bien??voila dites moi ce que vous en pensez... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbuz 0 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 salut moi j'les trouve trés belles tes plantes ! j'ai l'impression que ton palissage à bien aidé à étoffer tes plants. ton jdc m'interesse beaucoup car en tant que débutant (mes billes temponnent à l'heure actuelle pour ma future premiere culture...!) je ne me suis pas encore décidé entre one-bud et palissage, et ton exemple me plait bien (bien que je palisserai + sur ma culture je pense) En tout cas bonne continuation, et comme il est d'usage....je me pose par là.....! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nourse 1 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Yes très sympa tes plants !!! Les palissage a été bien efficace. PS: Newbuz n'hésite plus lance toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefa1984 0 Posté(e) mars 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2009 salut aujourd'hui pas moyen de pas mettre une maj car l petite derniere a pousser grave... juger en par vous meme. en plus la première a presque a toutes ses extremiter plein de pistil qui forme de long petit V blanc. la deuxieme un petit peus aussi et la troisieme pourtant la plus retarder et bien elle les as quand meme bien rattraper arrosage hier 1.5l par plante d'eau de bouteille au bon ph (car il as pas plus ces dernier jours lol...) 1.5ml de grow (par plantes) 4ml de bio bloom '' '' 1ml de top max '' '' 1 demi goute de hesi super vit'' '' je compte bientot rajouter de pk 13-14 dites moi ce que vous en pensez??merci a+ place au photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefa1984 0 Posté(e) mars 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2009 he bien personne pour me laisser un petit coms?? aujourd'hui j'ai acheter pk 13-14 et on m'a conseiller du phyt-amin de plagron... que j'ai test en retrant voila pour la maj ... a part ca elle pousse grave a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaprinkos 0 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Salut à toi OrangeBudeur ! Comme c'est mis dans ma signature tu vois que t'es pas le seul à kiffer cette variété... Trés bon début en tout cas tes plantes ont une belle gueule, par contre si c'est comme pour moi attends-toi à un stretch de X3 minimum ou meme X4 dans les 3 premières semaines de flo !! alors prévoit bien tout ca... En attendant j'me cale discretement et j'matte la suite, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefa1984 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 merci pour ton passage sur mon jdc je vais suivre le tiens aussi... et en ce qui concerne le stretch mardi qui arrive ca feras 2 semaine de flo..et je trouve quelle on beaucoup pris en hauteur ...mais depuis quelque jours ca a l'aire de s'etre calmer... par contre les pistils sorte de partous c'est trop beaux...et vraiment avec un bonne odoras ca sent legerement mais vraiment leger... voila a+ et bonne recolte... ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefa1984 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 voila la maj de fin de week end... juste repalliser... et changer de place... je trouve pas quelle ai grandis beaucoup mais bon j'attends la suite ... le reste en image. voila pour la maj en photos... les pistils sont beaucoup plus visible mais de pres.j'ai une photos de pres d'y a 2 jours mais je vous assure y en as partous maintenant... voila deso pour la qualiter a+++ dites moi ce que vous en pensez Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefa1984 0 Posté(e) mars 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2009 personne pour laisser un petit comms?? dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites
rara77 0 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 salut je serais toi je mettrais un bon gros ventilo mais c'est un peu tard, il aurait fallu le mettre pendant la cro. je m'installe et je mate. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefa1984 0 Posté(e) mars 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2009 salut merci de ton conseil a savoir j'ai un ventilo 25cm de diametre que je mets en meme temps que la lampe sinon y a le gros ventilo de pc orienter avec un set de table en direction du centre des plantes mais bon faut croire que ca suffit pas... et quelle en seront les consequence,,,??? merci de repondre et de poster sur mon jdc a++ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefa1984 0 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 alors voila FLO+16 nouvelle maj avec de belles tofs des pistils qui se multiplie a vue d'oeil... jours temp : max 27 normal 26... hygro : max 65 normal 58 et + nuit temp : max 23 hygro : max 70 arrosage :pour 1/l par plante 1ml bio grow 4ml bio bloom 4ml bio heaven 2ml topmax 1 demi goute de hesi super vit et vaporisation de plagron phyt amin depuis vendredi 1x seulement (car 1 fois par semaine a ce stade) la semaine prochaine melange avec le programme hesi pk 13-14 avec diminution du bloom et max... voila n'hesitez pas a laisser vos commentaire ou remarque svp c'est ma première culture je rappel et ca fait toujours plaisir quand plein de gens reponde voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés