bricefa1984 0 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 salut je vais commencer une culture sous 250w mh et 250w hps avec une box perso fait en acier demontable et couverture de survie autour ainsi que toute la gamme biobizz et un petit plus supervit de hesi .terreau all mix et pastille co2 en complement . plantation directement dans la terre sans trempage et resultat j+4 y en as 2 germer de leurs coquille et une plus avancer que l'autre les 2 autres sont une ouverte avec une petite pointe blanche et l'autre fermer snif mais elle a goufler... je viens de lancer ma mh ce matin en rajoutant dans un vaporisateur 0.5 de root juice et 0.5 de bioheaven dans 1l d'eau temperée.voila qu'est ce que vous en pensez?? pour d'autre info n'hesiter pas a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Salut, Prem's Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefa1984 0 Posté(e) février 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2009 salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Salut Peut tu nous mette des photo de l'instal? tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefa1984 0 Posté(e) février 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2009 enffet pour l'instant c'est dans mon armoire car gain de place mais a mon boulot j'ai fabriquer hier avec un pote soudeur une armoire metalique 90x90x180 demontable(pas encore tres stable mais ca va venir)et vuq ue je n'ai qu'un booster je savait pas la ramener a la maison et donc c'est pour lundi moi aussi je rale je la voulait deja mais bon jusque lundi je patienterai mais lundi je posterai des toff de l'armoire finis et monter dans ma chambre.en attendant j'aimerai metre celle que j'ai faite ce matin mais comment tsait m'aider j'ai pastrop chercher mais je mi mets.a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefa1984 0 Posté(e) février 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2009 sinon a part ca qu'est ce que t'en pense?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefa1984 0 Posté(e) février 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2009 j'arrive pas a poster des photos mes photos sont trop grosse je pense 4.24mo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 re Alor pour mettre des photo il faut que tu les réduise (maxi 50ko) Moi je prend photofiltre (je t'éxplique vite fait)quand photofiltre est lancé: -->dans fichier "ouvrir" -->une fois la photo ouverte "fichier" "enregistrer sous" -->la tu choisi ou tu veux la metre -->aprés une petite fenetre aparait -->clik sur "aperçu" et reduit jusqu'a la bonne taille voila j'éspére t'avoir aidé à ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefa1984 0 Posté(e) février 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2009 merci bien j'essaye de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 merci bien j'essaye de suite de rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefa1984 0 Posté(e) février 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2009 [src] auffet si je compresse a fonds ca fait encore 262ko donc j'ai fait un print screen et j'ai mis la ptite pousse en premier Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefa1984 0 Posté(e) février 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2009 voici la deuxieme hier Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefa1984 0 Posté(e) février 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2009 voici la deuxieme aujourd'hui et la première la plus developer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefa1984 0 Posté(e) février 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2009 je viens de lancer ma mh ce matin en rajoutant dans un vaporisateur 0.5 de root juice et 0.5 de bioheaven dans 1l d'eau temperée.voila qu'est ce que vous en pensez?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefa1984 0 Posté(e) février 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2009 auffet c'est normal la tache brune entre les debut de feuille et la tige?? et l'autre germe est de plus en plus foncer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 ree Ba tu a trouvé pour les photo c'est good allé a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Salut, pastille co2 en complement En terre? Je ne vois pas trop l'intérêt. en Hydro non plus d'ailleurs, pcq le CO2 si c'est pas géré minutieusement, ça ne sert pas à grd chose. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefa1984 0 Posté(e) février 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2009 je sait bien pour le co2 mais sur le moment meme ca m'avait parru pars trop chere mais je verrai commnt utiliser.... ps je vais poster des tof de mes 2 ptites première avec une legerement en retard et les 2 autres carrement a la traine avec un germe qui cherche encore le sence avec ses 1cm.5 mais bon la plus belles apres 5 jours apres la mises en terre directement la seconde a eu un film legerment brun qui l'a empecher de grandir en meme temps que l'autre mais ca a l'aire de s'etre retablis je l'ai enlever delicatement ce matin... la voici hier... et aujourd'hui... voila dites moi ce que vous en pensez svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefa1984 0 Posté(e) février 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2009 salut j'ai toujours aucun com?dites moi ce que vous en pensez?je mets des photos tantot de l'armoire que j'ai monter finie ...mais j'aurai une question ma lampe pour l'instant une 250w mh sylvania est a 50-60 cm des pousse est ce assez ou trop peus??j'ai aussi remarquer 2fois une pµtoute petite bestiolle blanche qui va tres vite dans mon terreau all mix la première fois en mettant mes ppousse dans les pot final en remplissant le pot j'en ai vu une et l'ai tuer (paye a son hame) et la secnde ce matin apres avoir arroser avant d'allumer les lampes je suis retourner voire si tout allait bien et j'en ai vu une autre qui y est passer aussi.a+ et dit moi si tu vois ce que c'est ou si quelqu'un sait m'aider... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefa1984 0 Posté(e) février 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2009 alors voila photos du placos fait maison... voila quelque petite photos de l'evolution des 3 orange bud car une graine est morte... la première la deuxieme un peut moins developer ca se verra a la fin... et la troisieme qui est venu bien plus tard... les voici quelque jours plus tard ... voila derniere tof l'hygro en sachant que la nuit c'est 42 hygro et 21.2 la temp et la journée max28.7 mais vraiment max sinon 26.3 et hygro max 60...voila dites moi ce que vous en pensez merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés