Mon 1ier jdc orange bud x4 feminised


Messages recommandés

salut je vais commencer une culture sous 250w mh et 250w hps avec une box perso fait en acier demontable et couverture de survie autour ainsi que toute la gamme biobizz et un petit plus supervit de hesi .terreau all mix et pastille co2 en complement . plantation directement dans la terre sans trempage et resultat j+4 y en as 2 germer de leurs coquille et une plus avancer que l'autre les 2 autres sont une ouverte avec une petite pointe blanche et l'autre fermer snif mais elle a goufler... je viens de lancer ma mh ce matin en rajoutant dans un vaporisateur 0.5 de root juice et 0.5 de bioheaven dans 1l d'eau temperée.voila qu'est ce que vous en pensez?? pour d'autre info n'hesiter pas a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enffet pour l'instant c'est dans mon armoire car gain de place mais a mon boulot j'ai fabriquer hier avec un pote soudeur une armoire metalique 90x90x180 demontable(pas encore tres stable mais ca va venir)et vuq ue je n'ai qu'un booster je savait pas la ramener a la maison et donc c'est pour lundi moi aussi je rale je la voulait deja mais bon jusque lundi je patienterai mais lundi je posterai des toff de l'armoire finis et monter dans ma chambre.en attendant j'aimerai metre celle que j'ai faite ce matin mais comment tsait m'aider j'ai pastrop chercher mais je mi mets.a+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Alor pour mettre des photo il faut que tu les réduise (maxi 50ko)

Moi je prend photofiltre (je t'éxplique vite fait)quand photofiltre est lancé:

-->dans fichier "ouvrir"

-->une fois la photo ouverte "fichier" "enregistrer sous"

-->la tu choisi ou tu veux la metre

-->aprés une petite fenetre aparait

2c30b9.jpg

-->clik sur "aperçu" et reduit jusqu'a la bonne taille

 

voila j'éspére t'avoir aidé

 

à ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sait bien pour le co2 mais sur le moment meme ca m'avait parru pars trop chere mais je verrai commnt utiliser.... ps je vais poster des tof de mes 2 ptites première avec une legerement en retard et les 2 autres carrement a la traine avec un germe qui cherche encore le sence avec ses 1cm.5 mais bon

 

la plus belles apres 5 jours apres la mises en terre directement

 

cae14b.jpg

 

 

b303a.jpg

 

 

la seconde a eu un film legerment brun qui l'a empecher de grandir en meme temps que l'autre mais ca a l'aire de s'etre retablis je l'ai enlever delicatement ce matin... la voici hier...

 

62c9b8.jpg

 

 

et aujourd'hui...

 

84252.jpg

 

753d.jpg

 

 

voila dites moi ce que vous en pensez svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai toujours aucun com?dites moi ce que vous en pensez?je mets des photos tantot de l'armoire que j'ai monter finie ...mais j'aurai une question ma lampe pour l'instant une 250w mh sylvania est a 50-60 cm des pousse est ce assez ou trop peus??j'ai aussi remarquer 2fois une pµtoute petite bestiolle blanche qui va tres vite dans mon terreau all mix la première fois en mettant mes ppousse dans les pot final en remplissant le pot j'en ai vu une et l'ai tuer (paye a son hame) et la secnde ce matin apres avoir arroser avant d'allumer les lampes je suis retourner voire si tout allait bien et j'en ai vu une autre qui y est passer aussi.a+ et dit moi si tu vois ce que c'est ou si quelqu'un sait m'aider...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila photos du placos fait maison...

 

a28f8.jpg

 

a7b89.jpg

 

voila quelque petite photos de l'evolution des 3 orange bud car une graine est morte...

 

la première

 

79bb5c.jpg

 

la deuxieme un peut moins developer ca se verra a la fin...

 

c58ae8.jpg

 

et la troisieme qui est venu bien plus tard...

 

6c72ec.jpg

 

les voici quelque jours plus tard ...

 

0f2ba.jpg

 

0f2ba.jpg

 

542160.jpg

 

 

 

31916d.jpg

 

voila derniere tof l'hygro en sachant que la nuit c'est 42 hygro et 21.2 la temp et la journée max28.7 mais vraiment max sinon 26.3 et hygro max 60...voila dites moi ce que vous en pensez merci

 

0c8e32.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.