Eveil 0 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Bonsoir Pendant mes pensées de mes futures a joie a l'idée de récolter le fruit de mon travail...Je réalise soudain que ne pourrait peut-être pas en profiter... Cette année je risque de partir fac donc assez loin de mes petits bébés..et je suis en train de réaliser que vu que leurs floraisons sont généralement fin septembre - début octobre... Je ne serais sans doute plus la Bref alors je me demande si il est possible soit en choisissant principalement des variété indica ou majoritairement indica ce qui est dommage vu que j'imaginer plutôt sativa mais enfin...ou peut-être les planter le plus tôt possible au risque des gelée..pour comme le titre le dit en profiter le plus tôt possible ? Qu'on pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanv-Rançoit 0 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Salut Je pense qu'avec des auto-florissantes tu trouveras ton bonheur Voir ce topic --->ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Ta solution ce trouve dans les variétés auto-fleurissantes de plus tu en trouve quelque une avec une genetique en partie sativa voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés