Drgreeenthumb 0 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 bon il est un peu tard pour lancer mon jdc mais comme dit le proverbe mieu vaut tard que jamais ben voici des images de mes plants. je prenais mes photo au 2-3 jours pour voir une evolution decente. le depart nous avons un nouveau né ici purple haze purple en arriere plan un couillu je lui laisse la vie sauve aujourd'hui mais demain son avenir est incertain purple il pousse d'une drole de facon, j'aime bien saloperie de couillu il on eu l'temps de poliniser mes tite mere sorte inconnue pousse bien en hauteur purple en debut de flo des se moment j'ai changer pour une hps400 sa eclaire pas mal plus, c un soleil en boite c un monstre indica visez le nombre de branche c le freezeland rose celui la photos prises aujourd'hui meme vvv encore le monstre dommage qu'elle soit juste au dessous de lampe et que la nuit je tienne sa noir car les tete sont inpressionante plein de ti thc mauve c beau a voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 salut ! preum's ! :-b sympa quand meme ce petit JDC express ! tu peu nous donner des infos sur tes conditions de culture ? Tu à fait combien de jours de croissance ? c'est ta première culture ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drgreeenthumb 0 Posté(e) février 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2009 2 mois et demi de croissance vegetative, temperature non controlée 22+ selon le thermostat, j'utilisais 2 neon lumiere du jour pour ma croissance vegetative j'ai mis un neon cool white quand j'ai faite ma pre-flo, non ce n'est pas ma premiere culture j'en suis a ma 6e ou 7e merci de ton commentaire c apprecier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drgreeenthumb 0 Posté(e) février 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2009 voici 3 nouvelle photo c l'apex du plant inconnu un autre apex bien crsytalisé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazeee 0 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 salut sublimes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drgreeenthumb 0 Posté(e) février 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2009 Feuilles qui se replient vers le bas sur le purple est-ce une anomalie? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus06 0 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 salut, dans les premières photos tu as un mâle plutôt bien développer, normale qu'il est eu le temps de polinisé tes mémères. Essaye d'être plus vigilant sur le sexe. Pas de pitié pour les couillus = arrachage direct ciao, a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drgreeenthumb 0 Posté(e) février 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2009 ouais c sur maintenant j'vais avoir des graines a pu savoir quoi en faire donc les males a l'avenir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drgreeenthumb 0 Posté(e) février 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2009 voici de nouvelle photo freezeland rose sorte inonnue, et sa grosse tete purple haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drgreeenthumb 0 Posté(e) février 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2009 2 nouvelle photo y'a des feuille qui rouille sur le dessus sur la sorte inconnue qqun sait si se normale me semble y'a juste la salade qui rouille 2 nouvelle photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés