Quel breeder pour graines" femelles "et pas "féminisées"?


Messages recommandés

Yop !!

 

Pour répondre à ta questions, que je sache, les seuls qui font du female c'est Female Seeds.

Pour le moment dans les variétés arrivées chez eux, une seule est dite female : l'Ice. (à venir il y aura la white widow)

Toutes les autres, y compris les X-line, sont féminisées

 

Au final, la vrai question n'est pas tellement qui fait du female ou du féminisé, mais plutôt qui fait des graines qui donneront une belle femelle sans couilles !

 

Je ne suis pas d'accord,

je n'ai jamais eu d'herma/mâle avec Eva seeds.

Alors +1 pour toi mais aussi +1 pour eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

comme il dit il semblerait que ce soit les 3 meilleurs mais y'a aucun test qui a prouvé quoique ce soit, ça reste une estimation de ce qu'on peut voir.

 

je crois qu'on pourra jamais trop savoir...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est pour cela que je n'ai pas dis "c'est ainsi" mais "il me semble que" :-P

 

Plus sérieusement j'ai avancé ces 3 là car se sont les 3 qui ont le plus de retour et donc en me basant sur la reconnaissance collective.

 

Plus précisément je dirais que d'un coté il y a Dinafem et FMS qui sont les plus reconnus et que de l'autre il y a SFS et Eva Female (effectivement) qui suscitent davantage débat.

 

Après c'est effectivement une estimation selon retour et non pas une affirmation.

Les moins reconnus sont-ils pour autant moins bon ?

 

Pour ma part j'ai déjà testé la cinnamon et Ice de FMS et la black Jack de SFS.

Au final Cinnamon et BJ, impeccable (pas de couilles), mais avec l'Ice j'ai eu des couilles.

 

Ce qui montre bien que ce n'est pas aussi simple que ça à déterminé...

 

Peut-être serait-il plus judicieux d'isoler les variétés qui n'ont jamais eu de retour négatif ou très peu (tout breeder de feminisés/females confondu) plutôt que de placer un breeder comme le meilleur ou le plus fiable ?

 

Cela pourrait être intéressant de répertorier les variétés feminisées ou females et de lister les retours positifs et négatif ?

A la fin on aurait surement des variétés qui se dégageraient pour leur fiabilité (comprendre "sans couille") davantage que des breeders eux même je pense...

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites