1er jdc /400w grolux/ aero/ super box multi variete c+6

Messages recommandés

Salut a toutes et a tous

C'est avec un grand plaisir que je viens vous faire part de mon premier jdc .

Commençons par l'essentiel , le materiel :

- une Super box 1mx1mx2m

- kit hps 400 W grolux

- VK 125 360m²h en extraction

- Filtre a charbon qui va bien

- Ph et Ec testeur digitaux

- System aero amazon 8 pot

- Gamme engrais GHE

- Ventillo Clips fan

- Booster racine bio root

aller en photo ca parle un peu mieux :-D

bafecd.jpg

014a1f.jpg

b9c685.jpg

4b9dd4.jpg

1d75a7.jpg

3b82f0.jpg

Comme ecris dans le titre , je suis en multi variete dans le but de trouver ma cherie :-D ( parmis lesquelles ce trouve , jack herrer , white widow , nothern light , top 44 et pure power plan )

Et par la suite en faire une plante mere , donc je suis parti sur la base de graines femelle pour amortir au maximum mon espace .

Les graines ayant germé avant hier , je les aient mis dans leur panier hier et voici les conditions climatique relevé :

- Temperature au dessus de l'ampoule ( mis chemin de la tante ) 24°

- Température au niveaux des pots 22.8 °

- Hygrometrie 35% allumé 50 % eteind

- et malheureusement temperature de la soupe 22/23°

J'ai vite passé un coup de fil a mon growshop en voyant la temperature de la soupe et en pensant aux risque d'algues et autre bacterie , il m'a conseillé d'utiliser de L'oxy boost + un bulleur pour prevenir et limiter les risques .

Tout vos conseils et avis sont la bienvenue ;-)

A bientot pour la suite

Invité totoriina92

Salut a toi t'as du super matos, et de bonnes variétés, je vais suivre ton jdc avec attention ;-).

Et par la suite en faire une plante mere ' date=' donc je suis parti sur la base de graines femelle [/quote']

C'est des graines féminisées ? Si oui, il parait que c'est pas conseillé pour en faire un pied mère.

++

Graine féminiser = hermaphrodite ( tendance à produire des fleur mâle en fin de floraison' date=' donc pas de graines à maturité des bud) donc pas bon pour un pied mère.

Marijuanalement.

[/quote']

Ok , j'en prend bien note , de toute facon m'a priorité n'est pas une plante mere , mais de reussir cette premiere culture ;-)

Hello' date='

Belle installation !!

Juste une petite question...ton filtre est placer apres l'extracteur, je pense tu devrais le mettre à l'interieur a la prise d'air et non a la sortie ;-)

Saluté l'ami[/quote']

Salut

C'est exactement ce que je voulais faire , mais le vendeur du Grow shop , m'a conseillé de le mettre en sortie car en plus d'etre toujours aussi efficace il fais silencieux

Salut a tous

Me voilla a C+6 , le ph commence doucement a ce stabiliser et l'EC a baisser ( cellui de l'eau seul , pas d'engrais encore )

par contre ma soupe ce stabilise a 22/23° du coup ajout du bulleur et traitement a l'oxyboost pour eviter les probleme , ajout aussi d'un sunon pour ventiller le bac .

Mon petit soucis , c'est le calcaire qui a deja apparu sur le bac et les billes apres seulement 6 jours de culture , etant debutant , trouvez vous ca abusif ?

Tout conseil etant la bienvennue ;)

7b373c.jpg

5dc574.jpg

846d8a.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.