destructor 1 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Salut a toutes et a tous C'est avec un grand plaisir que je viens vous faire part de mon premier jdc . Commençons par l'essentiel , le materiel : - une Super box 1mx1mx2m - kit hps 400 W grolux - VK 125 360m²h en extraction - Filtre a charbon qui va bien - Ph et Ec testeur digitaux - System aero amazon 8 pot - Gamme engrais GHE - Ventillo Clips fan - Booster racine bio root aller en photo ca parle un peu mieux :-D Comme ecris dans le titre , je suis en multi variete dans le but de trouver ma cherie :-D ( parmis lesquelles ce trouve , jack herrer , white widow , nothern light , top 44 et pure power plan ) Et par la suite en faire une plante mere , donc je suis parti sur la base de graines femelle pour amortir au maximum mon espace . Les graines ayant germé avant hier , je les aient mis dans leur panier hier et voici les conditions climatique relevé : - Temperature au dessus de l'ampoule ( mis chemin de la tante ) 24° - Température au niveaux des pots 22.8 ° - Hygrometrie 35% allumé 50 % eteind - et malheureusement temperature de la soupe 22/23° J'ai vite passé un coup de fil a mon growshop en voyant la temperature de la soupe et en pensant aux risque d'algues et autre bacterie , il m'a conseillé d'utiliser de L'oxy boost + un bulleur pour prevenir et limiter les risques . Tout vos conseils et avis sont la bienvenue A bientot pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) février 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2009 Re coucou Aller un petite photo de la jack qui ce demarque des autres concurentes :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebbb 0 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 salut tres jolie instal franchemen jolie pas grand chose a voir mais si tu te donne autan de mal a entretenir tes plante ca promet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité totoriina92 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Salut a toi t'as du super matos, et de bonnes variétés, je vais suivre ton jdc avec attention . Et par la suite en faire une plante mere ' date=' donc je suis parti sur la base de graines femelle [/quote'] C'est des graines féminisées ? Si oui, il parait que c'est pas conseillé pour en faire un pied mère. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Salut ! Rien a redire ! Du beau matos et installé dans les regles... Ca a l'air tres propre et sain, je me fait pas de soucis pour toi... Je vais te suivre... A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus06 0 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 salut, très belle instal, propre et bien organiser. ça promet une belle récolte, en plus d'excellente variété, surtout la jack a mon gout. Je viendrai faire un tour de temps a autre. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) février 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2009 Il y avais ecris graimes femelle et non feminisé , mais je n'y connais rien , en tous cas je note et je partirais de graines normale pour ma mere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus06 0 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Graine féminiser = hermaphrodite ( tendance à produire des fleur mâle en fin de floraison, donc pas de graines à maturité des bud) donc pas bon pour un pied mère. Marijuanalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) février 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2009 Graine féminiser = hermaphrodite ( tendance à produire des fleur mâle en fin de floraison' date=' donc pas de graines à maturité des bud) donc pas bon pour un pied mère. Marijuanalement. [/quote'] Ok , j'en prend bien note , de toute facon m'a priorité n'est pas une plante mere , mais de reussir cette premiere culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Hello, Belle installation !! Juste une petite question...ton filtre est placer apres l'extracteur, je pense tu devrais le mettre à l'interieur a la prise d'air et non a la sortie Saluté l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) février 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2009 Hello' date=' Belle installation !! Juste une petite question...ton filtre est placer apres l'extracteur, je pense tu devrais le mettre à l'interieur a la prise d'air et non a la sortie Saluté l'ami[/quote'] Salut C'est exactement ce que je voulais faire , mais le vendeur du Grow shop , m'a conseillé de le mettre en sortie car en plus d'etre toujours aussi efficace il fais silencieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) février 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2009 Salut a tous Me voilla a C+6 , le ph commence doucement a ce stabiliser et l'EC a baisser ( cellui de l'eau seul , pas d'engrais encore ) par contre ma soupe ce stabilise a 22/23° du coup ajout du bulleur et traitement a l'oxyboost pour eviter les probleme , ajout aussi d'un sunon pour ventiller le bac . Mon petit soucis , c'est le calcaire qui a deja apparu sur le bac et les billes apres seulement 6 jours de culture , etant debutant , trouvez vous ca abusif ? Tout conseil etant la bienvennue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés