13bEubricE13 0 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 bonjour !! J'aimerais si il faut bien 36 heures de noir non stop pendant le passage de croissance en floraison. faut il mettre les engrais de floraison dés apparition des pistils ou dés que l'on change son cycle en 12h sur 12h? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Salut pour les 36h de noir rien ne l'oblige c'est toi qui voit. Tuto aménagement photopériode -passer direct en 12/12 -36 heures de nuit avant le passage en flo (déclaration de sexe plus rapide mais stretch affaiblie) -1ere semaine de flo en 11 heures de jours et 13 heures de nuit que je compte faire car c'est un bon compromis entre les 2 !! Voilà pour l'engraissage je laisse les experts te conseiller a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
13bEubricE13 0 Posté(e) février 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2009 merci pour ta réponse et le tuto !! c'est pas mal 11h 13h je pense faire comme ca aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Salut Il ne faut pas commencer direct les engrais flo Après le passage en 12/12, vient le stretch et c'est là que les plantes ont besoin d'azote, il faut donc continuer les engrais croissance car sinon tu risques de te retrouver avec une belle carence en azote. Ensuite, tu réduis progressivement l'engrais croissance et tu passes progressivement à l'engrais flo quand les pistils commencent à apparaitre en nombre. Ca dépend aussi de tes engrais, quels sont-ils ? Quel substrat ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Salut, c'est le genre d'infos facile à trouver si on se donne la peine de chercher un peu. C'est des sujets qui reviennent souvent. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés