Spoof22 0 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Bonjour a tous cannaweeder, Tout d'abord merci a vous pour m'avoir aider sur mon ancien post qui m'a bien aider dans la fabrication de ce petit placo (pas encore totalement terminer comme vous allez le voir). Voici une video de mes plants (boutures ) je voudrais savoir votre avis. ICI Temperature 19 a 22°C Hygrométrie 40 a 55 pourcent. Les feuilles jaunissent beaucoup je trouve c'est normal ? Surtout sur deux : ici et la Et voila une petite video de mon placo : LA Intraction : ventilo de pc et extraction : VMC Qu'en pensez vous ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 salut, tu devrais poster dans diagnostic. tu leur a coupé l'apex au premier étage de feuille? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 salut mec es feuilles jaunissent beaucoup je trouve c'est normal ? Surtout sur deux : je connais pas trop la terre mais je vois que ton substrat est trempé !!! laisse sécher un coups voir si y'a de l'amélioration allé mec bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Hello! Oulà elles ont fait l'Irak tes plantes? Forcément après une coupe d'apex sur une si jeune plante.... Elle vont bien tirer la gueule! Mais bon no soucis, si tu va au début de mon 2ème jdc tu verras des troncs pires que ça qui ont repris, ça prend juste un peu de temps... Compte bien 1-2 semaines avant une reprise de croissance, après quoi tu auras deux voire trois apex. Sinon pour ton placos, les vidéos sont pas très nettes! Donc on voit pas grand chose, mais si tu nous en dis plus on aura plus à dire aussi! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoof22 0 Posté(e) février 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2009 Ouah tant de reponses en si peu de temps . Je les ai eu comme sa et le terreau est humide car la video a été prise 2 minutes après avoir arroser (peut-etre trop je suis novice ) mais j'ai lu quelque part que sur les boutures il fallait arroser pas trop mais souvent . Sinon pour le placard les dimensions sont de 1m4 de profondeur sur 1m10 de largeur sur 1m de hauteur. Je vais surement les palisser quand elles auront pris des forces . Edit : Je vais poster sur diagnostic les photos de mes deux pire plants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Salut, je déplace ton sujet dans la section Diagnostic, profites-en pour bien remplir la fiche ci-dessous, merci. Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés