Invité sébskunk Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Bonjour, je vais vous présenter ma petite culture. matériel. 2 boutures de super skunk. une lampe H.P.S de 400 w. et un simple ventilo de table Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 magnifique!!! que dire d'autre!!!?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sébskunk Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 voici une de mes petites plantes a 1 semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sébskunk Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 et maintenant la même à 5 semaines de croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sébskunk Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 voila la meme une semaine avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sébskunk Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 voila 3 jours qu'elles sont en floraison et je crois que j'ai des pistils. trop boooooooooooooo!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sébskunk Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 la elles ont une semaine de floraison et deux petits fils blanc sortent de chaque pistil mais on les voirt pas sur les fotos je pense que c'est a cause de la qualité d'image vu que c'est pris avec mon portable. rrrrrrrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sébskunk Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 ça fait 6 semaines qu'elles sont en ma possession elles sont balèze et les fils blanc poussent vachement elles sont a 10 jours de flo. ooooooh la fôret Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés