Jdc (400 mh x2),(400hps x2),box homemade 2x2x1.50,terre,variétés inconnu.


Messages recommandés

Alors ce soir j'ai taillé l'apex des 8 plus developpés,j'attend un peu pour les autres,quelques tofs a c+32,ça commence a devenir interessant,canamickey et moi sommes assez content du résultat,mais bon faut pas vendre la peau de l'ours comme on dit...

83a1ba.jpg

550c8b.jpg

457dc.jpg

678e26.jpg

52759.jpg

b50561.jpg

eeba91.jpg

25523b.jpg :kana_smyle: :P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon développement jusqu'à maintenant , y'a pas de raison que ça foire!

 

moi j'attends vendredi pour mettre en flo pour faire ça en accord avec madame la lune^^

 

https://www.calendrier-lunaire.net/calendrier-jardiner-avec-la-lune.php

 

je sais pas si en étant sous les toits vous aurez besoin de filtre a charbon mais ça va sentir bon tout ça!!!avec la quantité de pieds et les 800w vous aller prendre une défonce rien qu'en entrant dans le placo!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut birdyfrost ! c vrais que l influence de la lune joue sur les cocottes et meme sur nous !!!! peu etre nous allons attendre celle ci car ca correspond a quand on veut la mettre en flo !!!!! (j irais au coiffeur aussi lol !!!) on a pas de filtre a charbon mais tout les combles a nous , c vrais que deja ca sent bon la dessous j imagine en flo !!!!hum :P !!!! mais sous les tuiles l odeur vas partir pour attirer les anges !!!! a + birdy ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

bah j'espere sincèrement pour vous que ça n'attirera que les anges!!!!!

 

si tu as l'occasion de mettre une caméra sur ton toit pour voir le comportement des oiseaux s'y posant...gaf s'ils se mettent a tomber raide vous aller vous faire griller!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla les cannaweeders et cannaweedeuses;

ce matin j'ai rencontré quelques fourmis dans ma box,alors les fourmis amis ou ennemis de la weed??j'aime pas trop zigouiller les ptites bêtes,ni les grosses d'ailleurs!mais j'aimerais savoir quand même!merci de votre aide. ;):rip:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fourmis présentent aussi des problèmes en endommageant les racines ou les parties boisées de la tige. Les fourmis peuvent encourager des problèmes de pucerons. Les pièges à fourmis standards, les tuteurs à fourmis, ou les poisons sont complètement efficaces pour l'élimination de tous les problèmes de fourmis en intérieur. Ou entourez la base de la tige avec un tour de carton. Couvrez le carton avec de l'huile de moteur!!!!!!pas de prob gauldorak vus toute l huile qui coule de ton moteur de voiture !!!!lol :rip: & ci vraiment ya n a trop et qu il y a des degats , tant pis pour notre carma ; du produit bien costaud pour qu elle le ramene dans leur nid !!! j erspere que l on ne vas pas en arriver la !!!! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un trait épais de craie suffit aussi pour les empêcher d'entrer(si si ça marche).mais quelque gouttes de produits chimiques adaptés les éradiqueront rapidement et efficacement.elle n'aime pas la javel ou le vinaigre blanc sinon.ça évitera l'arrivée de squatteur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quitte a avoir des squatteur autant préférer les lombrics, ils dégradent les nutriments pour les rendre plus accessibles et aère la terre^^

j'ai toujours hésite a en mettre en me disant que ça serait dawaland s'ils se barraient!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a c + 38 la flo :-? !!! vus que ca explose la dessous et le nombres de cocottes , 30 en gros , ca vas prendre de la place , le strechhhhh en plus , peu etre vaut mieux commencer non ?????? allé ca peu faire 15 pieds en enlevent les couillus et j espere pas d herma!!!!!!! ci ya du couillus j ai pour habitude , mais en exterieur , de laisser un ou deux pieds mais peuler de toute leurs feuilles et le reste ( ya plus que la tige )pour exiter les femmelles a rester femelles .....mais attention c coriace ca repousse et les clochettes peuvent revenir donc c risqué il faut bien surveiller !!!ci vous avez un avis merci d avance !!!!!!a plus les smockeurs !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça va prendre de la place!!j'ai hâte de voir ça!!je pense que vous pouvez leur laisser une petite semaine de croissance encore pour qu'elle renforcent leurs branches latérales.pour le passage en flo ça ne sera que mieux.vendredi sera le bon jour selon la lune donc ça pourrait correspondre^^.moi j'attends vendredi et je les fait fleurir^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE VOIs QUE LA PLEINE LUNE EST MERCREDI 11 !!!! DONC JE PENSE QUE UNE SEMAINE AVANT EST BIEN POUR METTRE EN FLO POUR QUEL PROFITE DE LA MONTENTE !!!!g pas compris le vendredi c pas la pleine lune !!! :-? tu parle vendredi 6 pour etre une semaine avant ,,,,,, !!!!! quoi qu il en soit a quelques jours , ca vas le faire !!! a propos de laisser des males sans feuilles , tout pellé ; a coté des femelles pour les éxiter , et quel soit plus nombreuseS a etre femelle pour les retardataire , et eviter les hermas , ya a qui on deja entendu ca ?????? moi je le fait a l exterieur depuis longtemps , tout en surveillant car ca repousse vite les coucouille s !!!!! bon peu etre quelqu un qui peu repondre a ca !!! voili voila a plus les smockeurs !!!!!! :davb::pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en fait je joue aussi avec le calendrier :

https://www.calendrier-lunaire.net/imgs/calendriers/jardiner-avec-la-lune-3-2009.jpg

 

et je me suis trompé ça serait plutôt jeudi.

selon ce calendrier, de lundi a mercredi c'est des jours de racine (alignement lune + venus)que j'ai donc choisis pour prélever mes boutures, jeudi et vendredi c'est des jours de fleurs donc je pense pour mettre en fleur, de dimanche a mardi ca sera des jours fruits donc plutôt pour récolter des fruits qui se garderont plus longtemps.......

 

d'un autre coté j'ai pas jouer avec la lune ni le ph a ma dernière culture et ça c'est très bien passé...donc si je me trompe c'est pas grave^^

 

pour les couillus je pense que c'est difficile a gérer en indoor ça porterait certains risque de contamination car le pollen restera plus facilement dans le placard alors qu'en extérieur ça part ailleurs avec le grand air....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous les smockeurs !!!! ben voila apres mure reflexions avec mon cohequipié , on vas passer ces demoiselles en flo , vendredi 7h du soir 7h du matin ( 12/12) !!!!! pas de temps mort ; style 36 h de noir ya du pour et du contre ,!!!!! :-? :-? voila je sais ya pas de beud a voir , c peu etre pour ca ce manque de commentaire !!!! mais bon !!!!! a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.