Jdc (400 mh x2),(400hps x2),box homemade 2x2x1.50,terre,variétés inconnu.


Messages recommandés

mais voyons gauldorak ca vas ouai ,,??? ;-) t rappel tu que je m suis planté d ampoules des le depart !!! tu t bien foutu de moi !!! et tu relance le debat !!! ;-) :-D ;-) mais bon tu as raison de lancer le debat car tous conseils et bon a prendre les cannaweedeurs et tous les avis de notre cultiv !!! bon a bientot et merci a vous et toi bibi pour les graines qui péte ;-);-);-);-):ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut, alors y a plusieurs ecoles pour ce sujet là donc je ne parle pas en mon nom mais j' en ai parlé encore hier avec un comment on pourrait dire cela, un "ancien" donc pour lui l h'istoire serait:

Avant en europe on cultivait je crois qu'en HPS de la germination au cut, et que de l autre coté de l' Atlantique, les américains ou canadiens eux ne cultivaient qu' en MH enfin y a une histoire dans le genre...

 

Après s'etre rencontré entre les deux continents je crois qu' ils en auraient conclu que les MH pour la croissance etaient bien plus efficaces que les HPS et que la flo en revanche serait meilleur en HPS mais pour le strecth on peut rester en MH et pour la flo on peut tout à fait faire un ratio de 2 HPS pour une MH et pour encore faire un peu mieux en fin de flo changer la MH pour une HPS voilà peut etre je me trompe il peut toujours y avoir mieux lol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en revenant sur les ampoules ; ca ferais un coté mh et l autre hps , car les lampes sont pas assez haute POUR CE CROISER il faudrait avoir une double douilles par deflecteur et donc faire marcher les 4 ampoules en méme temps ???????? OUA LA FACTURE EDF !!!!!!!mais on a pas d action chez eux !!!! :culture::bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut les gars,bien par ici??

 

Je vois qu'à cro+30 tout ce passe bien,its good les mans!!

 

Combien de temps pensez vous les laissées en croisance??

 

A bientot,big up et bonne continuation pour la suite!!

 

... M & S ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les cocos,

 

en effet ya une bonne base, belle couleure. belle taille.

je pense que c 'est sr la bonne voie, comme quoi les petits probleme de temperatures du passé...

 

c 'est imressionnants, les capacitées d adaptations de nos cheres plantes.

 

ce soir je poste les tophs des mes petites à c+18 et c+8 pour la nouvelle fourné... je sis pas mecontent...:)

 

je vous le fait savoir, et vous me direz si nous sommes sur les memes bases.

 

a plus les cocos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dit booboozzz elles s adaptent les petites car elles ont quand méme souvent un peu froid !!!!!! on les a rempoté hier et on a trouvé que de les planter incliné comme ci elles été deja un peu palisser ,été une idée sympa !!!! depuis elles ce redressent deja un peu , on voit que la lumiere passe mieux entre les feuilles , en continuent le palissage et couper l apex toutes les branches intermediaire seront contente !!!! c deja arrivé a quelqu un de replanter les plants de travers pour debuter le palissage ???? :-? bon sinon merci a tous de passer sur notre jdc a gaudorak et moi car on le diras jamais assé ,tout les conseils sont bon a lire !!!!!!!allé salut les smockeurs :-D :supair:;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!^^

comment ça va?

ça pousse bien! le fait qu'elle aient un peu froid de temps en temps a l'air de leur convenir et même de les rendre un peu trapues.c'est plutôt pas mal de les faire souffrir un peu^^

moi aussi je les couche au rempotage comme ça je gagne un peu d'angle pour le palissage et en palissant la plante ça permet de la mettre presque horizontal comme j'ai fait avec certains de mes pieds, sans pour autant complètement plier le tronc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT BIRDYFROST !!! ben oui comme quoi , c comme nous , on en chi parfois durant notre existence , et avec le recul , on en sort beaucoup plus fort !!! :smile: !!!!! donc tu a fait pareille pour certainnes de t plantes , en fait , c été un peu logique mais faut y pensé !!!!!!!!!! on en est pareil avec nos petites comme toi dans une semaine la flo !!! peu etre gauldorak vas t il nous envoyer quelques tofs pour voir ci le rempotage sont apprecié par nos cocottes !!!! :supair:;) a bientot les smockeurs !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.