Jdc (400 mh x2),(400hps x2),box homemade 2x2x1.50,terre,variétés inconnu.

Messages recommandés

holla bonjour a tout les cannaweeders assidut...
après quelques années de culture out,je me lance enfin dans le IN...bon cest plus cher,mais plus rassurant on a sa petite culture sous les yeux (ébloui!!)et c'est beaucoup plus discret..
j'ai commencé a cultiver cette divine plante, il y a moult années,afin de pouvoir controler la qualité de ce que je fume,la santé c'est important quand on aime la vie et que l'on veut profiter un maximum de ceux qu'on aime.
Et quand on vois tout ce qui traine dans la rue ça fait froid dans le dos!!Et moi fumer un bedo et plus pouvoir respirer après non merci.
L'idées de filler du fric a tout ces marchands de poison,truand ou autre encore non..
voila ma motivation..
:cool2: :cool2: :cool2: :cool2:

Modifié par Etranje

bon parlon matériel:1 une box fait maison avec du bois du carton,le tout bien fixé et recouvert de couverture de survie fera l'affaire:2m en h,2m en long,1.50 en larg.et oui j'ai un coopilote se qui explique la taille,ça limite les frais d'achats au début aussi!et c'est plus cool de partager une passion avec quelqu'un!

bon alors 2 mh 400w et 2 hps 400w ballast,reflecteur,pas de cooltube

1 brumisateur,1 ventillo,prise programable

engrais bio-grow,bio blum,et root juice

terreau allmix

la boite et dans un grenier,qui semble bien aérée,un trou en bas de la boite,et deux autre en haut.pas d'extraction l'air passe de partout...

salut ,benje dirai que c tres bien parti ,mais en INDOOR j y suis depuis ,2ans j utilise les meme engrais que toi et personnellement j utilise root juice la premiere semaine,apres je laisse la plante sans engrais quelque semaine,mais ca depend aussi si tu a un npk dans ton terreau car moi je prend du terreau de germination et bouturage du debut a la fin .mais bon tu es qu au debut de tes peine lol mais bon quand on es passionne allez je suis ton post de pres a+

holla ça caille drolement ce matin,mes petits ont froid sous les toits!j'en profite pour descendre les lampes un peu pour les réchauffer.je laisse quelques tof ...

3cfd8.jpg

72bec.jpgvoila pour les tordues,trés bizarre.

1a6e45.jpg

12d84e.jpg

et la les plus jolies...suis a c+12,pensez vous que je sois dans les temps? ;-):jesors::bye:

salut a toi

d'apres le vendeur de mon growshop, le fish mix est un comblement nutritif sympa mais dans d'autre marques , ils ont aussi des produits bio comme ceux que j'utilise et qui sont plus complet au niveau de la compo, sans avoir besoin d'y rajouter autre chose (moi j'ai voulu faire le bourrin^^)

tu arrives a avoir quelle température avec toutes ces lampes?

certaines de tes feuilles ont l'air rabougries, c'est peut-etre un coup de froid...

vu les whats que tu leur donne la fin de culture devrait être explosive!

bonne continuation!

salut birdyfrost,c'est vrai que pour l'instant j'ai de gros écart de temp,24°allumé,et 12° éteint,c'est sous les toits et en ce moment brrrrr fait froid 5° dehors,celle qui sont rabougries sont sorti comme ça ,mais c'est uniquement celle qui font de fines feuilles,celle qui ont de grosses feuilles vont trés bien.

Et j'espère bien que ça va carburer!je m'applique pour ça.

Merçi d'être venu jeter un oeuil ça fait trés plaisir,on se sent moins seul.bonne continuation a toi aussi...

peace love

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.