Nouvelle petite culture indoor

Messages recommandés

Salut j'ai enfin réussi a monter mon petit coin ds ma chambre pr ma plante.

C'est une commode de nuit vous allez rire !

Donc un espace tres petits, jai de koi mettre mes 2 neons ( daylight et groslux croissance pr plantes ), mon ventilo ainsi ke mon pot.

J'ai fais avec ce ke javais jai palisé linterieur de la commode de papier alu, jai viré les tiroirs.

Seulement jaurais aimer avoir qlqes petits renseignement :

-esque un néons daylight et groslux spec pr croissance de plante c bon ? ou alors il faut un warm a la place ?

-jai une alim pcn jaimerais la remplacer par mon ventillo ki est tro gros, comment je dois brancher tout ca ?

-jai deux timer ou programmateur pr les neons et le ventillo, heu 0.... ca marche comment je c pas du tout ya un truc a tourné avec les heurzes .

-jai de lengrais universel esque c bon pr le canna ?

voila ca sera tout merci de bien maider !!

Bonsoir,

Pour les neons ce que tu as est effectivement bon mais pour la croissances donc oui tu devrez acheté 2warm pour la flo, sinon pour l'alim désolée mais j'ai pas bien pigée ce que tu veut faire,

pour le programmateur met une photo parce qu'il ne marche pas tous pareil

et pour l'engrais je ne pourrais te dire, j'en est pas encore essayé...

lol j'ai le même programmateur et j'ai mis bien du tps à comprendre ...

En fait, la flêche tu la règle à l'heure qu'il est à peu près, ensuite si par exemple comme moi tu éclaire 18h/jour de 19h à 13h, tu descends les bagues noires sur le côté entre 19h et 13h(y faut forcer c'est assez dur)

Voila, tu n'a plus qu'à allumer et la lampe(ou le ventilo) fonctionnera pendant cet intervalle de temps et s'éteindra hors de cet intervalle.

Tcho!

Merci pr ta réponse antedulivien, en faite jai un bb ds la commode et un outdoor, je v mettre une grillage autour de ma plante indoor pr pas kelle se frote au neons et o ventilo ainsi jaurais une bonne plante compresser ke je mettrais en flo des kelle touchera le haut voila !

sUPER MON installe ce passe super bien jai meme fais des petits trous pr les fils et ca ne se voit pas dun poil, il me reste a installer un grillage autour du pot.

Je metterais bientot des fotos soyer patient ...

J'aurais aimer savoir si je puex utiliser de lengrais universelle pr mes plants ossi c possible ?

pour l engrais on a deja vu des gens tuer leur plante en moin d une heure avec ce genre de truc alors pour 12¤ l engrais tu peut faire l investicement

sinon c quoi cette histoire de grillage autour du pot si tu entoure ta plante elle n aura plus de lumiere a l interieur bref explique ton truc pasdque la c confut

RE bonjour, c un jour tragique ma mere a decouvert ma culture indoor et elle compte en parler avec mon père je l'ai résonné au tant que je pouvais elle me laisse ma culture outdoor tout de même la kestion du grillage ne se pose donc plus. Je v poursuivre l'outdoor et je compte faire un genre de scrog pr que les pieds ne se voyent pas chez les voisins.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.