[Résolu]Feuilles courbées et jaunnissement au bord des feuilles


Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour et merci à ce site très bien conçu sans lequel je n'aurais jamais franchi le pas.Donc mon problème est le suivant après plusieurs recherches et plusieurs réponses mais vu que j ai plusieurs problèmes combiné, je préfère l avis de gens plus expérimenté pour essayé de m éclaircir sur ces feuilles qui me préoccupe.

En tout cas merci d avance.

 

 

In/Terre

-variété: Inconnues outdoor hermato ? femelle pollenisée

-age: c+16

-partie atteinte : feuilles

-date d apparition du problème: depuis quelques jours

-évolution du problème et de la plante: je ne sais pas

-surface et hauteur de espace: 80*60*160

-lampe utilisée: hps400w

-distance lampe/plante: 40cm

-cool tubée ou non: oui

-cycle lumineux : croissance 18h

-température: 20-25

-hygrométrie: ne sais pas

-extraction utilisée: Extracteur 125mm +/-150 m3/h

-ventilation utilisée: ventilo tour rotatif

-cycle d extraction et de ventilation: box ouverte et ventilo éteint la nuit

-indiquez le substrat utilisé: Terreau Allmix

-taille des pots: 6l carré

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé: biobizz: biogrow

 

35c1b8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tout d'abord il faut savoir ton taux d'igrometrie c'est tres tres important est savoir les doses d'engrais car pour moi la je les trouves pas tre grandes et tu les as peut etre surengraisser sans le savoir est il faut avoir une temperature au niveau des tes plans du moin moi c'est comme cela que je possede en tout etat de causes il est probable que ce soit l'humiditees pas assez forte et un peu trop d'engrais a plus +++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Comme ça au hasard je dirais que ça ressemble combinaison habituelle sur-engraissage / sur-arrosage mais en effet il manque certains détails au niveau de l'arrosage.

 

@++

 

 

edit: tin viudiv tu veux pas arrêter de changer d'avatar ? je te reconnais jamais ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et désolé de l'attente(taf), déjà merci des réponses et pour préciser l'arrosage :

 

Une video ici

-1 fois par jour

-~20-30 ml par pot

-~2 heures après démarrage éclairage

-Ph 7 eau ville

-engrais: 2 à 3 ml /l

 

Donc déjà je pense très rapidement prendre un hygromètre,un testeur de ph et pour l'humidité est ce que une serviette va suffire?

 

En tout cas deja depuis 3 jours, j arrose seulement a l 'eau et moins de 20ml. Voila j ai rien à perdre si ce n'est d'apprendre et quelques euros...

 

Ps : je tiens aussi à préciser qu'étant donné que c'est ma 1Er culture "indoor" et toutes les erreurs que j'allais commettre en tant que "Nweebie", je préférais prendre des graines dont la qualité m'importe peu, j'ai déjà depuis quelque temps des graines de White widow (Féminisées s....S...D).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'engraisses pas encore j'espére,

si oui depuis quand et quelle dose.

 

Depuis que la plante est sous eclairage a 3 ml/litre, depuis 12 jours/14 ... et une fois une personne a arrosé a ma place et a mit un bouchon de Biogrow dans un litre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

tant d'engrais si jeune et dans du allmix a 15 jours de croissance tue tes petites.....je leur donne pas beaucoup de jours a vivre avec ces doses........dans du allmix pas d'engrais avant 3 semaines voir 4......un bon rincage du substrat et laisser secher plusieurs jours

 

arroser tout les jours n'est pas bien bon pour nos plantes cheries.....double tes doses et attends le sechage du substrat.....

 

a plus tard......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!!

 

ben disons que si ton substrat est chargé en engrais(d'ou le rincage conseillé mais qui peut vite devier en sur arrosage!!!)ben elles mourront assez vite.......

 

a part rincer abondament et rempoter 2/3 jours apres dans un pot plus gros pour qu'elles soient dans un substrat neuf et sain je voit pas d'autres possibilités a part attendre et prier chaques jours quand tu ouvrira ton placo.......

 

 

a plus

edit: vaindiou!!!3ml/l de biogrow et ce pendant 12 jours en arrosant tout les jours!!!!dans du allmix!!!je leur donne pas longtemps a vivre.....agit vite!!!!

 

tu devrait serieusement te pencher sur les topics "arrosages" et engraissages".....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.