Morpheus06 0 Posté(e) février 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2009 yo, yo, comment ca va tous le monde grosse journée de taf en ce moment donc MAJ avec un max de tof ce week end mais bien récompensser en rentrant chez moi car j'ai enfin recu mon indica collection qui comprend KETAMA, AFGAN KUSH, PAKISTAN VALLEY et BRAZIL AMAZONIA. une graine de chaque mis à germer cash pour mon placo et vers le 5 mars j'en remet 2 de chaque pour cette été en out. mis aussi 2 sensi skunk à germer hier. Une gros merci à hardeur qui suit avec intérét mon jdc. Tout ce passe trés bien, les chtites en croissance se dévellope bien et celle en floraison on la neige et gonfle. petite tof générale pour vous faire passienté jusqu'a ce week end : Voila pour cette petite MAJ. Twiouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 slt morphé... gros choix niveau graine, j'adore......... ca donne envie tous ca enfin j'ai déjà 4 variété suffis déjà...pour le moment on suivra toutes tes variété avec intéret comme d'habitude, le savoir est une arme a++++++ mon B...o de mon enfance lool Lien à poster Partager sur d’autres sites
byakuya 0 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 Très Très intéressant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 SLT MORPHEUS, comment ca va dans ta dsl je fais mon mais comme dis moi mes Sensi en aéro, pousse pousse, trankil enfin, j'en es plus qu'une l'autre est vraiment en retard grave mais je la laisse pour le moment... si jamais va voir elles sont chouki, on vois pas encore de différence entre les sensi skunk et les shiva shanti 2 a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés