Morpheus06 0 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Salut a tous les cannaweedeur et cannaweedeuse Voici donc mon 1er jdc, j'espère que vous serai nombreux a le suivre. Placard : dimensions : 100x50x160cm. Éclairage : croissance / floraison HPS 600WATT. Extracteur :360m3/h Ventilation : Ventilateur tour 3 vitesses. Réflexion : Réflecteur marbré et couverture de survie sur les murs. Pots :carré 25*25*20 Engraissage : Pack hesi Substrat : tourbe +terreau + bille d'argil au fond des pots Mes 4 sensi skunk on germer en 12 heure pour la plus rapide et un jour et demi pour la dernière.la première est sorti de terre le 15 janvier. Température 26-28 jour et 20-22 nuit ventillation 24H/24H photo des deux plus belle a croissance +14 [/img] [/img] je posterai des photos à croissance +22 demain. N'hésitait pas à poster vos com, a pluS Marijuanalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Bonsoir Morpheus06, ; Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus06 0 Posté(e) février 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2009 Bonsoir a toi 84IsaMan66 et bienvenue sur mon jdc ainsi qu'a tous les cannaweedeurs et cannaweedeuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus06 0 Posté(e) février 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2009 Salut tout le monde, Comme promis petite MAJ photo. l'extracteur: le ventilo: le projecteur: ouais, je sais, c'est un projo étanche pour l'extérieur, mais y avait un destockage et 40 euros l'un au complet,j'en ai donc pris deux, même si j'en utilise qu'un pour le moment. Et ca fonctionne très bien, pas de problème de température. Mes 4 bébés à croissance +22 Numéro 1: trop cool, première flagelle sortie cette nuit. Et de une.(femelle) Numéro 2: sexe: ? Numéro 3: sexe: ? Numéro 4: sexe: ? Petit extra : 3 femelles à croissance +15 flo +37 Variété local à tendance sativa (feuille a lobe fin) gros décalage de floraison entre les trois, surement dûe à une différence de taille et donc de forme. Extra 1: hauteur: 70cm palissé en floraison pour une meilleur luminosité sur les petit bud en formation. Extra 2: 40cm de haut, c'est aussi la plus en retard, les bud commence a peine a se former. Extra 3: 40cm de haut, c'est la plus avancer, le strech est fini et les bud gonfle, gonfle, gonfle. récolte surement début mars. Et pour finir, petit bonus pour tous ceux, qui, comme moi, sont des amoureux de mère nature: Voilà, c'est tout pour cette maj, j'en ferai une autre dans le courant de la semaine prochaine car je dois recevoir un thermo/hygro digital à sonde ainsi qu'un brumisateur une tête. Bonne fume a tous, Marijuanalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 salut ca va tu geres bien, elles sont jolie a croissance +22,t'as assure c cool bonne continuation (tres sympas cet tof de stalactites) a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité totoriina92 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Salut pour t'es pied en flo tu devrais peut-être couper les petites feuilles en bas qui ne serve à rien, j'ai entendu dire que c'était éfficace de les enlever pour ne pas que ta plante dépense de l'énergie inutilement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus06 0 Posté(e) février 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2009 Bienvenue misterpink,et totoriina92 Merci totoriina92 pour tes conseils, j'ai couper les deux petite feuille jaune qui ne produisait pas d'énergie, mais je préfère conserver celle qui sont encore bien verte car elle produise plus que ce qu'elle ne dépense. Dû moins je pense, corriger moi si je me trompe. Big up à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus06 0 Posté(e) février 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2009 SALUT LES GENS Allez y, lâcher vous, j'attends vos com, si vous le voulé bien. twious Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus06 0 Posté(e) février 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2009 Alors, je viens d'examiner mes chtites,les première fleur apparaisse au 6ème etage de chaque plante, ce qui fait une femelle sur, les autres on des fleur encore trop petite pour être sur, mais je pense que j'ai 2 femelle et 2 mâle. voili, voilou, Affaire a suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drgreeenthumb 0 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 tres beau plants, vive mere nature Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus06 0 Posté(e) février 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2009 par Drgreeenthumb le 6/2/2009 23:10:33 tres beau plants, vive mere nature Merci a toi Drgreeenthumb. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 oh toi aussi sa se porte bien juste je pense il te faudrait un cool tube pour ta lampe tu pourrait la mettre plus prêt et ta température et combien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus06 0 Posté(e) février 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2009 par minijah41 le 6/2/2009 23:41:18 oh toi aussi sa se porte bien juste je pense il te faudrait un cool tube pour ta lampe tu pourrait la mettre plus prêt et ta température et combien? Température 26-28 on et 20-22 off Pour l'hygro, faut attendre, je devrais recevoir le thermo/hygromètre mercredi au plus tard je pense. merci pour l'idée du cool tube, mais je pense que je vais le fabriquer made in home avec un de mes projecteurs. Quand penser vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus06 0 Posté(e) février 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2009 Salut tout le monde, Alors voila, petit problème sur 2 feuilles d'une de mes plantes en flo. Jaunissement de la pointe de feuille avec quelque tache de rouille. J'ai penser à un sur-arrosage, voir un sur-engraissage, j'ai donc réduit leur fréquence et on dirait que ça s'est stoppé. Je n'est pas trouver sur le net des tache identique, donc je suis pas sur du diagnostique, alors si vous avez un plus a m'apporter, s'est avec plaisir. Merci d'avance. Et pour vous faire une idées plus précise, voici une tof: big up à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazar 0 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 et salut ! une de mes plantes ressemblait à ça à son début de manganèse, tu pourras essayer de voir si tu présentes les mêmes symptômes, pas de problèmes particuliers de lumière sinon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus06 0 Posté(e) février 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2009 et salut ! une de mes plantes ressemblait à ça à son début de manganèse' date=' tu pourras essayer de voir si tu présentes les mêmes symptômes, pas de problèmes particuliers de lumière sinon ?[/quote'] Tous d'abord merci pour ta présence sur mon jdc. suis pas sur pour le manganèse, mais effectivement la plante toucher est un peu proche de mon hps. je conte remonter a même hauteur les petits et mettre l'hps a environ 50 cm des apex. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazar 0 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 tu devrais essayer d'être le plus proche des 40 cm entre l'apex et la lampe que de 50 cm car tes branches secondaires vont manquer de pénétration lumineuse, mais ça reste mon avis, ma connaissance est loin d'être confirmée, quoi qu'il en soit, bonne chance car je sais ce que c'est de voir ses filles souffrir d'un mal introuvable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus06 0 Posté(e) février 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2009 Salut a tous Petite MAJ pour vous montrer un petit changement effectué a l'instant. j'ai remonter mes 4 plants (CRO+24) à hauteur de mes 3 (CRO+5 - FLO+39). Je sais, vous allez me dire des plant en croissances et des plant en floraison dans le même espace ??? J'y suis contraint pour le moment car pas le matos pour deux espace, mais je déplace les dans le noir manuellement, même si c'est pas bon pour elles de trop les bouger, mais elle ont pas l'air d'en souffrir et comme je vous l'ai dit, j'ai pas le choix. J'ai ensuite placé ma lampe à 40 cm des apex et la température moyenne est de 25°C. Je suis donc bien content des conditions climatique obtenue.Vivement la semaine prochaine que je puisse contrôler le taux d'humidité. Et maintenant, place au tof : Voila, c'est tout pour l'instant, je ferai peu être une MAJ à CRO+26 (sensi skunk),CRO+15 FLO+41(sativa inconue). Twiouss tous le monde, et maintenant, place à vos com (please). Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateurcorse 0 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 salut j'ai vu que tu es passé sur mon jdc sa fé plézir! j'ai mit se que je comptait faire par la suite. Donc bein je passe sur le tient! tres jolies t'est bébés j'espere en avoir d'aussi beau... je me calle, j'en roule un, et je look la suite!! a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 salut mec!!! merci bien d'etre passé:supair: sinon bientot la récolte!!! je t'envi petit coquain ...lol nn plus serieusement tes petites sont super jolies!!!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés