[Terre/Coco]Humiditer encore tro basse


Messages recommandés

bonjour je dispose d'une box de 60*60*140 avec hps
pour l'humiditer je dispose d'un Brumisateur à ultrason 1 tête + un bro d'eau mais l'humiditer ne monte pas plus haut que 40%je voudrais donc la fair doubler ( le température ds la box et de 29.5 )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Oui mais deja baisse ta temperature en mettant une extraction et puis sinon coté brumisateur il faudrait que tu brasse l'air pour que l'humidité puisse se rependre partout.

En faisant quelques recherche dans la section bricolage tu mets brumisateur je penses que tu trouveras ton bonheur.

Mais avant l'hygrometrie arrange toi deja pour la temperature. apres tu verras pour le taux d'humidité.

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu devrais dejà commencer par essayer de réduire la température de ta box ,sa fera moins chuter ton hygro

 

Ensuite tu peux essayer de te bricoler un genre de boite a brume ,dans ce genre .

 

A+

 

Edit :Han ! JB a déjà tout dit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula je penses qu'il est temps que tu revises tes bases.

 

Au niveau temperature, au niveau de savoir ce qu'est un extracteur ou un intracteur car on peut pas etre les 2 en meme temps ;-)

Et pour baisser une temperature on fait entrer de l'air frais via l'intraction justement et on fait sortir l'air chaud via l'extracteur.

 

Et poser une tel qstion sur comment baisser ma temperature apres 1 an d'inscription lol :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est que ton extraction est trop faible, ou que l'air intracté est trop chaud. Il fait combien a l'exterieur de ta box ?

Et sinon as tu trouvé les bricolages pour les brumisateurs?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dans ma box il fait 31.1 a l'exterrieur il fait 23.3

 

pour mon extracteur j'ais mi un filtre a charbon juste devant c peut-etre la cause du probléme , m'est si je l'enlève cela ne fera que reculer le probléme vu que je devrais le remétre plus tard , mais bon je pense pas que sa vien de sa car je sen bien l'air a la sortie

 

Est pour le brumisateur j'attend dabord de regler le probléme de la température

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.