jumpysix 0 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 bonjour je dispose d'une box de 60*60*140 avec hpspour l'humiditer je dispose d'un Brumisateur à ultrason 1 tête + un bro d'eau mais l'humiditer ne monte pas plus haut que 40%je voudrais donc la fair doubler ( le température ds la box et de 29.5 ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Salut a toi, Oui mais deja baisse ta temperature en mettant une extraction et puis sinon coté brumisateur il faudrait que tu brasse l'air pour que l'humidité puisse se rependre partout. En faisant quelques recherche dans la section bricolage tu mets brumisateur je penses que tu trouveras ton bonheur. Mais avant l'hygrometrie arrange toi deja pour la temperature. apres tu verras pour le taux d'humidité. cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Salut Tu devrais dejà commencer par essayer de réduire la température de ta box ,sa fera moins chuter ton hygro Ensuite tu peux essayer de te bricoler un genre de boite a brume ,dans ce genre là . A+ Edit :Han ! JB a déjà tout dit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Désolé cher Reggaeman, oui mais toi au moins tu a pris le temps de donner un bon lien, respect Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GAMECRACK313 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 utilise une bouilloir electrique tu va voir mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpysix 0 Posté(e) février 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2009 je dispose deja d'un extracteur intracteur ventilo pourquoi baisser la température on ma dit 28/29 sur CW ( je suis en germitation ) et puis comment vouler vous que baisse le température Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Oula je penses qu'il est temps que tu revises tes bases. Au niveau temperature, au niveau de savoir ce qu'est un extracteur ou un intracteur car on peut pas etre les 2 en meme temps Et pour baisser une temperature on fait entrer de l'air frais via l'intraction justement et on fait sortir l'air chaud via l'extracteur. Et poser une tel qstion sur comment baisser ma temperature apres 1 an d'inscription lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpysix 0 Posté(e) février 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2009 non je vouler dir que je dispose d'un intracteur + un extracteur et aussi un ventilo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Alors c'est que ton extraction est trop faible, ou que l'air intracté est trop chaud. Il fait combien a l'exterieur de ta box ? Et sinon as tu trouvé les bricolages pour les brumisateurs? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpysix 0 Posté(e) février 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2009 la dans ma box il fait 31.1 a l'exterrieur il fait 23.3 pour mon extracteur j'ais mi un filtre a charbon juste devant c peut-etre la cause du probléme , m'est si je l'enlève cela ne fera que reculer le probléme vu que je devrais le remétre plus tard , mais bon je pense pas que sa vien de sa car je sen bien l'air a la sortie Est pour le brumisateur j'attend dabord de regler le probléme de la température Lien à poster Partager sur d’autres sites
servietsky_27 0 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 achete un humidificateur pour les poumons des bébé ca coute 40 euro sur ebay j'en ai achete un , je suis passé de 30% a 80% le jour et a presque 95% la nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpysix 0 Posté(e) février 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2009 oui m'est racheter autre un brumisateur alors que je vien juste dans acheter un !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés