Scrog:plus rentable???

Invité benk2

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je viens de lancer une nouvelle culture ya deux semaines, donc j'ai 8 boutures de papaya en terre, un pied mere en terre de papaya qui a deja 1 mois, et 3 bouts de snow white en hydro, tout sa dans le meme placo.Etant donné que mon pied mere est plus avancé et que je n'est aucune envie de le jeter, j'aimerais savoir si vous me conseillerais de la faire en scrog dans un coin du placo?

En faite je dois tout passer en flo en meme temps, et je ne veux pas que le pied mere envahise l'espace de ces voisines, qui ne sont encore que des bouts.

Voila, je pense avoir était assez clair.Merci de me donner vos conseils.Cordialements

PS: Je cultive dans une box de 80/80/160.J'utilise une 250HPS pour tout le cycle(flo+ croiss).Exttracteur/ intracteur, ventilo pc.

Hello

Lorsqu'on choisie une technique de culture,la rentabilité n'est pas la première chose à regarder.

En effet si tu manque de place il est évident que tu ne fera pas une culture normale.Dans ton 1er post tu fixe des conditions d'espace qui sont propice au sog,donc tu n'as pas vraiment le choix.

Soit dite en passant toute les "techniques" sont plus ou moins rentable,pour celui qui les maîtrise.

ps:c'est quand même dommage de balancer un pied mère en flo.......

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.