Invité slio Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Bonjour a tous et a toute voila ma chambre de culture: placard 0.45-0.45-1.40m programmateur digital hebdomadaire tec'hit kit 400w réflecteur miroiter ampoule hps osram plantastar 58000 lumens environ 50-60cm de l'apex ventilateur brions 15cm en 18/24 il tourne en même temps que le kit engrais: HESI TNT COMPLEXE CROISSANCE 1.5ml/L pot : 17cm de haut 20 cm de diametre dsl je ne sais pas faire le calcul thermomètre et hygromètre température jour: 28° nuit: 20° hygrométrie jour: 30% je sais c'est peu j'ai mis 2 bouteille d'eau ouverte avec une serviette mouillé mais sa ne fait pas grand chose.... hygrométrie nuit 50%-70% voila j'ai commencer ma 2eme culture au neon Il y a environs 1 mois tout allait a peu près bien et la j'ai recu le kit 400w et sa pars en live les feuilles ce déforme, devienne jaune, sèche et tombe du bas au haut alors j'aurais apprecier quelque idée de ce que sa pourrait etre Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 as tu un intracteur et un extracteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Salut a toi, oula il nous manques plein de truc... Type de terreau frequence d'arrosage quantité a l'arrosage par plant tu dis avoir commencé sous néon ??? elle a l'air d'avoir bien tigé...c'etait sous une eco de 20w surement ? en plus tu a copé les feuillesdu bas sur plusieurs niveau pourquoi? deja cramées aussi ? cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité slio Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 merci pour ces reponses rapide et dsl je penssait avoir fais le tour non je n'ai ni extracteur ni intracteur mais le placard est ouvert a moitié donc l'air circule bien je n'ai pas d'iquietude pour sa en plus le ventilo marche a merveille donc le terreau c'est du biobizz all-mix j'arrose tous les jour environs 20ml parce que sa seche vite et non ce n'etait pas sous éco c'est un neon de marque phipur 30w et long de 1m environs mais bon c'est de la m.... aussi lol voila dite moi si j'ai encore oublier quelque chose et merci a vous Bon GROW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 salut, 2cl dans des pots de 17*20 arrose les un bon coup. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité slio Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 non elle n'a pas tiger mais depuis que les branche tombe elle a l'air bien moin touffu et les feuille du bas elle sont tomber toute seule c'est pour sa je dois vite trouver la solution pour remettre sa correctement merci de votre participation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité slio Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 oui 2 cl pourquoi tu me conseille combien par jour ? je sais que sa ne s'evalue pas comme sa mais au moin un apercu genre 10-15 cl ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 disons que ton pot fait 3l, quand c'est sec comme là, t'arrose 50 à 75cl. il faut arroser doucement et attendre qu'environ 10% de l'eau coule sous ton pot, aprés tu attend que ça séche sur 4 à 5 cm et rebelote, entre deux arrosages tu peux attendre parfois une semaine, tout dépend. ++ edit : a mon avis ta terre est tellement séche là, tu devrais laisser tremper tes pots, et arroser par capillarité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité slio Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 merci a toi viudiv pour cette reponse tres clair et merci au autre pour leur participation je vais arroser sa bien et a l'eau clair et puis je donnerai des nouvelles d'ici ce soir ou demain si il y a un changement... grand merci et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité slio Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Bon ba bonne nouvelle c'était bien un sous arrosage un grand merci a viudiv qui a répondu a 100% a ma question c'était bien sa c'est déja repartit les feuille se relève donc merci encore a viudiv et merci au autre personne qui on fait preuve de rapiditer et m'ont aider Bonne soirée a vous cannaweedeur ou bonne nuit pour certain qui louche deja a cette h .... BON GROWWW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 a viudiv Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité slio Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 merci a toi aussi JBdu14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité slio Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 bonjour a tous les cannaweedeur(se) j'ai un probleme sur un de mes pieds..... encore voila apres un probleme de sous arrosage qui a ete regler jeudi soir au reveil ce matin je regarde mes pieds et la je voit que une de mes plantes ne se porte pas bien du tout, elle a des tache jaune comme de l'or pailleter et les feuille se torde un peu dans tous les sens enfin c'est tres bizare. j'ai fouiner un peu partout dans cannaweed mais je n'ai pas trouver de vraie solution alors j'espere que vous pourrez m'aider car en 12h a peine voila dans l'etat quelle est... ps: j'ai redescendu le kit 400w a 40cm de l'apex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité slio Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 au faite la description de mon installation est en bas de la page merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortipassion 0 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 salut sans matos tu n'arrivera jamais a rien pour étayer mon propos pense a l'exterieur , l'aire se trouve de maniere abondante la lumiere est bien presente ect... tu n'a pas d'extraction et aucun controle de l'air et je ne parle pas du ph et des engrais si tu veux un conseille achete du bon matos complet et recommence a 0 avec ton systeme bancale ta culture est voué a l'echec dsl mais c'est vrai , si tu ne recrer pas un bonne environement c'est mort d'avance (ou avec de la chance une micro recolte) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité slio Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 euhh excuse moi mais a tu regarder tous le materiel parce que si un kit 400w osram plantastar n'est pas bien pour la croissance alors moi j'arrete de fumer de plus j'ai un bon ventilateur il fait 28° ce qui est nickel alors a mon avis tu na pas lue tous tu dois surement croire que je suis encore avec mon neon de 30w j'ai de l'engrais et j'ai deja fait une culture avec moin de matos que sa alors me dire de tout recommecner et de racheter du materiel sa me parait tres bizare ???? PS: la plante ne pousse pas avec la lumiere du soleil je l'ai deplacer pour faire la photo car pas de mode macro sur mon telephone Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité slio Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 un pti UP aidez moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité slio Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 merci de clore ce topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés