Probleme ampoule 400w neuve

Messages recommandés

slt a tous voila petit pb avec mon ampoule de 400w sylvania voila le petit pb je pense que l ampoule a deja servit mais voudrai avoir confirmation que je suis pas un expert lol

voila l ampoule quan je la tourne au secoue Légèrement j entent un bruit comme si le filament touché le vert!!!puis l ampoule et a mon gout un peu noir comparé a ma 250w alors voila voudrai avoir avis que l ampoule marche tres bien (400w)mais si déjà servi perd son intensité non voila 2 photo 1/250w 2/400w

jugé par vous meme et encore dsl pour la qualité mais pas photoshop lol

https://www.cannaweed.com/upload/server8/68ee2d.jpg[src]

https://www.cannaweed.com/upload/server8/4de1dc.jpg[src]

merci!!!!

Salut a toi,

dommage tu as fais une erreur en clicant une fois sur IMG et apres sur Photo :-P donc tes photos ne sont pas visible directement.

Mais en regardant la 1ere photo y a rien d'anormale, mais impossible de voir quoi que ce soit sur la 2eme photo c'est trop petit ;-)

68ee2d.jpg

4de1dc.jpg

cordialement, JB.

Salut

Effectivement ont dirai quelle a déjà servi un bon moment !

(les extrémités semble noir !)

Bizarre ,c'est une occasion ou quoi :-?

Édit:Ou alors elle a été tester (pour voir si elle fonctionne) pendant quelque mois !:-P

a+

Salut

Effectivement ont dirai quelle a déjà servi un bon moment !

(les extrémités semble noir !)

Bizarre ,c'est une occasion ou quoi :-?

slt homer merci!!!

oui elle et neuve koi en tout cas le vendeur ma pas dit qu elle etait d occase surtout a 30e l ampoule je les acheté au perthus difficile d y retourné lol pas la porte a coté mdr

tu pense qu elle a bien servi???

cela va pas reduire ma flo???

car les prise surtout pour ma flo!!!

Ah cool pour la photo

et bien desolé mauvaise nouvelle !!!

Oui elle a servie malheureusment on peut pas dire combien de temps. Mais apres 4000 4500 heures (durée de vie HORTICOLE) elles perdent beaucoup de leur luminosité et on les changes.

Cordialement, JB qui vous laisse car j'ai 2 HPS toutes rouges a la place des Yeux :lol:;-):-P

bon bé merci pour ces infos!!!

bon bas la prochaine fois je serai que les ampoule doit etre pas noir comme sa je ferai beaucoup plus attention quand j achèterai une ampoule!!!

En esperent quelle soit pas morte!!!

car sinon je vais etre obligé d acheté une autre 400w mais cette fois toute neuve!!!!

(donc si bien compris ma 400w et morte alors a votre avis vu que ma 250w et bcp moin noir que la 400w que me conseillé vous laissé la 400w meme si elle a deja bvp servi ou mettre la 250w??

apres je c est que le mieux c est d avoir un luxmètre mais j en ai pas lol ma 250 vu qu elle et moin noir doit avoir + t intensité non que la 400w???)

car ce week change de placo je pensé prendre 1m sur 1m sur 2m de hauteur car plus de place la donc si je mais ma 250w cela risque d etre faible non ou mettre la 400w meme si deja servi bcp????

ps:les deux ampoule son des Sylvania pour la flo(shp-ts)

jb: merci pour les conseil donc alors hier me suis pas trompé c est pour sa que je n est pas vu de changement entre 250w et 400w (quand les ampoule vont bientot mourrir sa fait comme les ampoule domestique il grille et basta ???

aidez moi

merci a vous tous cannaweedeur!!!!!!!