Invité Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Ca donne envie d'être modo' date=' non???!!! [/quote'] ouais mais faut coucher avec Vyk d'abord Ah wé,ça se mérite donc:-P ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 ouais mais faut coucher avec Vyk d'abord Je ne rajouterais qu'une chose alors ça me ferais mal au cul ça ;-) :lol: Ok ok j'ai compris je cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Re, c'est pas la mer à boire non plus xD on y est tous passés et personne ne s'en est plaint jusqu'à présent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 re, c'est pas la mer à boire non plus on y est tous passés et personne ne s'en est plaint jusqu'à présent ça veut dire quoi, qu'il a un bon tube de vaseline ou qu'il a un p'ti kiki. xD xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 edit,c'est pas de moi Citation de mfdoom : Citation : Ca donne envie d'être modo, non???!!! ouais mais faut coucher avec Vyk d'abord Ah wé' date='ça se mérite donc[/quote'] c'est pas la mer à boire non plus on y est tous passés et personne ne s'en est plaint jusqu'à présent ah bon, â pô crach'é maint'nant Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 salut, Ca donne envie d'être modo' date=' non???!!! [/quote'] ouais mais faut coucher avec Vyk d'abord ça c'était le petit plus du recrutement de la dernière tournée de modos,nous, à l'époque, on a juste eu a faire une cam!! Merci à vous en tout cas Une prime au ban...hummm...faut qu'on négocie ça les collègues^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 C'est pas faux ! signé: perceval l'armoricain Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Un grand merci les modos en generale pour ce sacré taf que vous vous tapper bien souvent! Et Un grand merci au reponsable de se nouveau rang qui me va si bien!! Whouhou!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Salut, merci aux modos : actuels, anciens et futurs, la tache n'est pas aisée... Courage, donc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés