Yorvatt 0 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Bonjour a tous. J'ai une de mes plantes dont les feuilles pendent. Et je ne sais pas du tout a quoi cela peut etre du. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? (Surarrosage ? Surengraissage ? Trop de chaleur ?) Voici le lien vers le jdc qui correspond : Journal de culture In/Hydro -variété : mix féminisé variété inconnue -age : croissance + 19 -partie atteinte : toutes les feuilles ou presque -date dapparition du problème : aujourd'hui -évolution du problème et de la plante : inconnu -surface et hauteur de lespace : 80*90*180 -lampe utilisée : HPS 400W -distance lampe/plante : 50 cm -non cool tubée -cycle lumineux : 18/6 -Température moyenne de jour : 29 -Température moyenne de nuit : 22 -Hygrométrie moyenne de jour :20 -Hygrométrie moyenne de nuit :30 -Engrais B'cuzz hydro A+B -Extracteur 200 m3 -cycle dextraction et de ventilation : ventilation 24/24, extraction durant le jour -type de système hydroponique : hydropousspouss -préparation préliminaire ou non du substrat : rinçage -fréquence d'arrosage: arrosage en continu -pH de la solution : 5.8 - 6 -engrais et additif utilisés : B'cuzz hydro A+B -valeurs et variations de l'ec : non controlé -température du bouillon : 23° C Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedocfarmer 1 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Salut, Température jour trop élevée et hygro trop basse... Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yorvatt 0 Posté(e) février 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2009 J'ai réussit a diminuer la température de jour aux alentours de 26. Mais pour l'hygrométrie cela ne veut pas augmenter. Une solution a part l'achat d'un humidificateur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Salut a toi, Meme diagnotique que notre cher ami Weedocfarmer, trop chaud maxi 27°c Hygrometrie trop basse il faudrait un bon 70% minimum met des goulot de bouteille plastique pardessus en enlevant le bouchon pour qu'elles respirent. Et la deformation des feuilles est donc due a une evapotranspiration trop importante. cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés