Sapin-vert 23 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Par contre un topic " remerciements au Modos " j'suis pour. On pourrait faire des sacrifices de poulets(à plumes hein pas les autres) en leur honneur, sur un autel construit en fibres de chanvre... Bien vu Avec des offrandes de gros pieds plein de bud. Et un feu de joie en l'honneur de nos modos :-D Qu'avec des pieds de weed ^^ Edit : Nous danserons autour du feu en faisant des gestes de roulage et de cramage de pet' ! Non non Cannaweed n'est pas une secte ! Juste une société secrète Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 C'est pas en étant actif sur le ping-pong qu'on a accès au fofo pro xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 mdr vous n'oublirez pas le concepteur de ce topic lol c'est a dire MOI mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 salut, On pourrait faire des sacrifices de poulets(à plumes hein pas les autres) ben pourquoi pas....quoique, tu as raison, imboufables... pour le rang pour ton info: tu as été averti le 05/12/08 par un modo, donc il ne doit pas être trés récent ce rang... topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapin-vert 23 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 mdr vous n'oublirez pas le concepteur de ce topic lol c'est a dire MOI mdr Faut attendre qu'un modo vienne Pendant ce temps là on déconne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés