[clos]Mon rang vient de changer pourquoi?? et comment??


Invité

Messages recommandés

salut a toutes et a tous,

voila je vient de me rendre compte que mon rang vennais de passer de CANNAWEEDEUR a CANNAWEEDER C EST UN BEUG DU SITE OU AI-JE VRAIMEN CHANGER DE RANG????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut viudiv

merci ... lol

donc j'ai bien changer de rang juste une quetion c'est le rang en dessous ou au dessus de cannaweedeur?

franchement j'aurrais plutot penser pour mon nouveau rang un truc dugenre boulet ou quoi lol avec toutes les conneries que j'ai faites ou dites enfin voila bref c'est cool je suis trop content.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yup'

 

donc j'ai bien changer de rang juste une quetion c'est le rang en dessous ou au dessus de cannaweedeur?

 

arff, tu sait les rangs maintenant, ca veut plus rien dire

 

(regarde le mien ;-))

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

apparement les rangs n'ont plus vraiment de niveau

 

Mais sinon bravoi quand meme pour ce nouveau rang ;-)

 

Moi j'en change "involontairement" presque tout les deux jours :lol:

 

La preuve j'ai denouveau perdu "cannaweedeur surmotivé" puis "cannaweedeur surmotivé mais fatiqué" a denouveau mon rang normal :lol: , il se peut alors qu'une faute de frappe se soit glissée dans ton rang :up:

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais pareil je post ici mes remerciement pour le changement de rang vu que je sais pas à qui je le dois ^^ c'était dja fait dans le ping pong mais je rajoute une couche ici :lol:

 

Sinon je crois bien avoir déjà vu des gens avec un rang cannaweeder ^^ à mon avis c'est le join que s'est enquillé le modo juste avant de changer le rang qui a volé le "u" ;-)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Aaaaah les rangs... ;-)

 

 

En même temps Comme le dit Grumly, il n'y a pas d'endroit pour remercier les modos pour les rangs obtenus. Je l'avais fait sur le ping pong mais bon, je n'ai aucune idée si mon message est arrivé à son destinataire ( qui m'est encore inconnu ).

 

Tout ça pour dire : Merci les modo's :lol:

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yup'

 

aie aie aie, je sent que c'est un topic a durée de vie limitée :lol:

 

aborder la question, des rangs sur cannaweed est taboo :lol:

 

Certains rang ont quand même de la valeur et c'est pas en un claquement de doigt qu'il se change

 

oui, c'est sur, le fameux "expérimenté" qui est la clé d'accès au fofo pro ;-)

(cela fait longtemps que je m'y suis résoud a jamais l'avoir :up:)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie' date=' je sent que c'est un topic a durée de vie limitée :lol:

 

[/quote']

 

 

 

Ah bon ? xD

Topic à la con ? Nooon. :-P

 

 

 

Par contre un topic " remerciements au Modos " j'suis pour.

On pourrait faire des sacrifices de poulets(à plumes hein pas les autres) en leur honneur, sur un autel construit en fibres de chanvre...

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.