ralflorino 0 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Bon tout d'abord bonjour a tous allez je me lance d'abord les infos de ma 2eme sessions, et donc encore un debutant... -l'espace:box 1m*1m*1m80 -eclairage:Mh400w en croissance et hps400w en flo le tout dans unreflecteur ventilé LX AIR -pot:20*20*27.5: 7L et 7 pots -substrat: all-mix de biobizz -engrais: gamme biobizz:biogrow,biobloom,topmax -extraction:en gaine, 190m3 il me semble et intra passive -ventilation :type ventilo pc mais en 220v suspendu -varietées:7 skunk #1 feminisé de chez sensi -climat: hygro:50/70 temperature:19 nuit/23 jour -arrosage:eau a ph 5.8 des que la terre et seche sur 1cm -engaissage:pour le moment 2 arrosage avec du biogrow a 1ml/litre Voila j'espere avoir fait le tour Donc actuelement je suis a 3semaine de croissance ET un de mes plant va vraiement pas bien: -jaunissement des nouvelle pousses en partant de l'interieur -arret de la croissance pour le moment je pensait a une carence en fer... j'ai donc arroser evec du topmax qui en contient a 2ml/l toujour pas d'amelioration.. j'ai donc arreter l'arrosage.. Cela fait 1 semaine que les symptome on commencé. Et la je sait plus quoi faire se qui et bizzard c'est que les autre sont en super santé. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralflorino 0 Posté(e) février 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2009 voici quelque photos un photo d'ensemble une autre et le probleme voila j'espere que cela vous aidera ps:la feuille dechirer c'est de ma faute Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralflorino 0 Posté(e) février 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2009 une autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 salut, quelle est la distance lampe/apex. ++ en terre on n'arrose pas avec un ph de 5.8 mais de 6.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralflorino 0 Posté(e) février 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2009 salut la distance:30cm et quand je met la main sur les apex on ne sent pas de chaleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralflorino 0 Posté(e) février 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2009 Ok je note prochain arrosage a 6.5 mais pourquoi juste cette plante.. les autre n'on aucun symptomes. et la plus vigoureuse mesure 22cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 tien un autre tableau, ou l'on voit bien les problémes d'un ph inadapté. vu les photos et ton ph 5.8 en terre je pencherais pour la carence en zinc. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralflorino 0 Posté(e) février 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2009 Merci beaucoup pour ces conseils parcontre vu que sa croissance a stoppé la terre et toujour bien humide, et j'ose pas rearroser avec de l'eau a 6.5 de ph au risque de suraroser. que faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 ne rajoute pas un surarrosage, passe à 6.5 au prochain arrosage prévu. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralflorino 0 Posté(e) février 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2009 vu qu'elle ne consomme presque plus d'eau le substrat ne seche plus... sa va etre long et je comptait passer en flo mercredi prochain, mais pas tant qu'elle aura pas repris sa croissance. merci beaucoup en tout cas de m'avoir eclairer sur mes erreurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralflorino 0 Posté(e) février 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2009 la plante a t'elle une chance de reprendre? ou dois-je abreger ces souffrances... toutes les nouvelles pousse sont jaune voir blanche... et elle a pris vraiement beaucoup de retard par rapport au autres. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralflorino 0 Posté(e) février 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2009 une derniere photo pour la route Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritus 1 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 c'est bizarre si tu as les memes conditions pour tous tes pieds qu'il y en ait qu'un qui est cette gueule.....ça pourrait etre du a une maladie cryptogamique..au fait top max en croissance n'abuse pas ...vu l'ampleur du retard,prend pas de risque:Vire la! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Bonjour, Rempote celle qui va mal, si tu veux la sauver en enlevant un maximum de l'ancien substrat. Autre chose comme dit plus haut: pas de topmax en croissance ! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralflorino 0 Posté(e) février 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2009 Je n'ai helas plus de terreau en rab j'avai calculé au plus juste... 7 pots de 7L pour un sac de 50l de all-mix. Je vais suivre spiritus et donc l'enlever et ainsi me concentrer sur les autres,de toute façon elle a trop pris de retard: elle ne mesure que 11cm alrs que la plus haute en fait 30cm. mais c'est commeme bizard que juste 1 plante sur 7 soit toucher. en tout cas merci c'est toujours sympa de ne pas se sentir seul face a ce genre de sitation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés