fab64 0 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 bonjour a tous je suis en floraison depuis 15 jours mes pied continue a grandire il on pris 60 cm en 15 jour et ne fleurise tres peu quelqu'un a t'il une idée je debute merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 yop' bonjour a tous je suis en floraison depuis 15 jours mes pied continue a grandire il on pris 60 cm en 15 jour et ne fleurise tres peu quelqu'un a t'il une idée je debute merci no comment... en un mot "lecture" , tu comprendras... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 c'est normal... Les premières semaines de floraison sont appelées communément le "stretch" et la plante produit une dernière "poussée" ou elle prend 2 à 3 fois sa taille... Merci désormais de rechercher avant de poster. La floraison -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Oui c'est normale ces se qui s'apelle le stretch ! CAD que ta plante se fait une pousser de croissance pendant les 15 premier jours de flo et après la floraison commence réellement, certain appelle sa la pré-floraison mais ceci ne veut rien dire !! ++ Néo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés